respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Bannière de forum Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Voici un petit projet de bannière inspiré du nouveau skin de Jarvan auquel j'ai ajouté quelques effets, modifié un peu les zones d'ombres et de lumières.
Donnez moi vos impressions xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Bannière de forum Répondre en citant

Alors comme c'est la période des neiges, je propose de changer la bannière
J'ai pas fait beaucoup de modifs à l'image mais je propose ça :

EUH en fait, je vais un peu plus la modifier histoire d'y rejouter quelques trucs c'est qu'une prévisu du coup =)

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: Bannière de forum Répondre en citant

Je comprends ton avis de changement ^^ Perso je trouve pas la dimension de ta bannière terrible =D et la typo est un peu négligée à mon goût ^^

J'essaierais de vous pondre un truc pendant les vacances si j'ai le temps à l'inspiration 

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Bannière de forum Répondre en citant

Pour information je l'avais mise en production (en bannière), elle est plus grande que la tienne xD

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: Bannière de forum Répondre en citant

Ha ok c'est l'aperçu sur xooimage qui déforme Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Bannière de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange