respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma nouvelle config PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Salut à tous !

Je post pour vous faire part de mon nouveau PC qui doit arriver dans 48H Smile

C'est une config basique mais qui pourra me faire jouer à LoL tranquillement et stream en même temps pour team v2 !

Donc voici le petit monstre:

Processeur Intel Core i5 4590

NVIDIA GeForce GTX 960 (2Go mémoire dédié)

RAM Corsair 8 Go DDR3

Carte mère Asus B85M-G C2

Disque dur 1 To

USB 2x 2.0 et 2x 3.0

Alim Corsair 430 W avec certification 80+ Bronze

Sa reste un PC entré de gamme gameur mais je pense pouvoir faie pas mal de chose avec.

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Très bonne config.

Par contre, pour ma part, je serais parti sur un i5 4670k (+/-50 plus cher que le tiens mais une possibilité d'overclock et donc de monter bien plus haut en fréquence, conclusion, bien plus de patate) .
Et j'aurais rajouté un ssd 120go pour tes logiciels que tu utilise fréquemment, tu aurais gagné énormément en vitesse et le dd d'1To t'aurais servi de stockage et tu aurais du coup pu installer des logiciels/jeu plus lourd.

Après c'est mon avis, mais comme je te dis, c'est déjà une très bonne config Wink

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Merci, ouais j'y ai pensé pour le i5 mais je l'acheterai un peu plus tard si vraiment sa me gène.

Pour le disque dur,sa me derange pas tant que ça.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Je mettrais la mienne aussi a l'occas Smile

Mais j'aime beaucoup la tienne Very Happy

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Ah et juste un truc Wackrey, si tu as l'intention de faire du sli, il faudra que tu changes ton alim' Wink

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:00 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

du sli? ^^

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

Faut penser que pour le stream, c'est surtout une très bonne connection qui faut hein x)

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC Répondre en citant

J'ai une très bonne connection, tu m'as pris pour Nelecth? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Ma nouvelle config PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange