respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fantasy League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Venez me rejoindre, ca peu être fun :p

http://fantasy.lolesports.com/share/join/league/841199/rk5dyDPv6qT3J9e3CrZU

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Aller, je te rejoins Wink

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:12 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

pas compris comment on fait pour rejoindre...

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:05 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

J ai l impression que je vous mets la misère quand même ... Lol 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:03 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

vantard...

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:07 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Enfin si au moins tu suivais les matchs ça t'aiderais peut-être à progresser sur le jeu...xD

Tu vois Mac, quand un mec se vante, c'est qu'il a toujours un point faible à caché xD Wink

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Le plus gros point faible c'est que j'ai d'autres centres d'intérêt que ce jeu ^^

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:35 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Alors pourquoi tu la ramène ?

=D

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:34 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Pourquoi vous vous clashez ?

Je vois pas pourquoi Nantais tu te permets de tailler comme ça.
Bialesse à mis ce message pour taquiner, et puis de toute manière on sait très bien qu'il ne suit pratiquement pas fantasy league alors à quoi bon ? Il disait ça sans aucunes arrières pensées de vantardise. 
Moi quand j'ai vu le message j'ai trouvé ça drôle, il suit jamais fantasy et il est premier, et puis, au final, y'a rien à gagner alors le classement...

Alors je vois pas pourquoi tu agresses comme ça directement, c'était peut être pas dans cette optique là au début, mais avec le deuxième message j'ai un gros doute.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:13 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Vous enflammez pas les jeunes, je pense que tous cela été sur le ton de la rigolade...lol

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

J'ai envie de dire: calmez vous les

(calmez vous les namis (les amis) pour ceux qui aurai pas compris)

Bon OK, je sors....

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:50 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Laisse tomber Nelecht il doit avoir ses règles ... 
A lui de nous dire ses pensées. Et puis qu'il le dise sur le ton de la plaisanterai tant mieux sinon c'est pas bien important, ça ne va pas changer ma vie ^^

D autant plus qu effectivement je ne regarde quasi jamais les résultats. Et encore moins en ce moment que je n ai plus d ordi ... 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Moi je dis seulement que c'est sur le ton de la plaisanterie, il y a des "xD" a la fin des phrases....

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:06 (2015)    Sujet du message: Fantasy League Répondre en citant

Oh la loose... j'ai perdu contre Senzo en dernière semaine à 0.3 points pres....mdr

Je me console en me disant que j'ai le meilleur joueur du split 2015 dans mon équipe...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Fantasy League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange