respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Il faut aussi penser à bannir gragas, on risque d'en voir vu qu'il est toujours OP ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Yop,
petit retour sur le tournoi concernant notre équipe.

Je trouve qu'à part le 1er match, nous avons eu un bon état d'esprit. Nous avons su rebondir après la 1ere défaite et je trouve cela super encourageant pour la team. Pas de rage ni quoi que ce soit à déplorer. J'ai sincèrement passé un très bon après-midi en votre compagnie, c'est à refaire !!! (PS: Je vais, dans la mesure du possible, nous inscrire à ce genre de petit tournoi).

Et je tenais à dire que les 2 équipes qui nous ont battus, ont fini 1ère et 2ème.

GG à tous Smile

Récap

Round1: RmyU VS Don't Ban Teemo: 0-1
Round2: RmyU VS The Dream of a Team: 1-0
Round3: RmyU VS Nocturnal Kangourou: 1-0

Demi-final:
RmyU VS Tears of Hope: 0-1

1. Tears of Hope
2. Don't Ban Teemo
3/4. Nocturnal Kangourou
3/4. Respect My Useless
5. Challenger64
6. The Dream of a Team

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:12 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Félicitation a vous Very Happy

Je trouve que la 3/4ème place est très honorable! ^^

Si c'est a refaire j'espère pouvoir participer, a savoir que je ne suis dispo que le Dimanche.

Et pourquoi pas un jour, en organiser un nous même de tournois Very Happy

skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

et encore, on aurait pu tout gagner Very Happy

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:15 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Ou alors Gun, il faudrait faire de la go4lol. Les matchs sont souvent le soir en semaine.

+1 Sk..on manque de confiance en nous et malgré tout, d'expérience.
Mais c'est comme ça que l'on va progresser Smile

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Je vais voir pour nous inscrire en Go4lol

Je vais me renseigner, ca peu être cool Smile

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:17 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Le seul truc c'est qu'en go4lol c'est pas mal de plat/ low diam.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

La première game j'ai pas réussi à avoir l'impact voulu et du coup j'étais un peu useless. Et pis bon, c'était celle de chauffe o, va dire Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:43 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

le truck sur lol, c'est qu'il y a des tournois tout les jours, avec des palliés de tout les niveaux (des trucks genre max silver ou avec 1 gold autorisé max etc... faut ce balader avec notre ami google Smile )

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:24 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Nantaiis a écrit:
Ou alors Gun, il faudrait faire de la go4lol. Les matchs sont souvent le soir en semaine.

+1 Sk..on manque de confiance en nous et malgré tout, d'expérience.
Mais c'est comme ça que l'on va progresser Smile

Pour ça, je pense que ce serait bien d'avoir plus d'horaires de train si on veut vraiment progresser (dixit la fille qui était pas là pendant 1 semaine X.x)
D'ailleurs, pour info, votre bouton citer est buggué avec éditer (en gros, pour citer on doit appuyer sur le bouton éditer >.>)

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Ps : avant de lire ce message, il y a un risque de choqué les esprits les plus fragile (en gros nelecth ne li pas ce post... :p)

OMG ! la fille quoi! la meuf fait la morte pendant une semaine, elle reviens avec une excuse bidon! (oui on sait tous que enfaite tu es aller a l’hôpital parce que ton copain y est aller un peux trop fort :X #Humour #sorry')et en plus! EN PLUS! elle se permet de critiquer l'option totalement buggué du "-citer-" ... mais omg... quoi...

sinon +1 pr la première phrase... dit le mec qui joue même pas dans l'une ou l'autre team... :p

mais le mieux serrai genre, un jours dans la semaine ou vous faites un BO3 Team1 vs Team2 et le reste de la semaine vous vous metiez a strat à mort en ranked team avec comme objectif de win ce putin de BO3 et dire à l'autre team c'est qui le PAPA!!! Very Happy genre la petite rivalité qui motive à progresser tout en restant dans un esprit de bonne humeur ....

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:55 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Oep, la rivalité pousse à la progression.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Bien, il y a le lundi, si on commence a 21h pile!! Il y a moyen de faire 3 matchs je pense!

Et donc le 2ème jour d'entrainement, faire des rankeds! Histoire de monter au classement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange