respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gunry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Bon je me lance Wink A mes risques et périls ^^

Alors, je m'appel (dans la vrai vie) Jonathan, ou johnny, ou ptit djo, ou djo... Bref! J'ai 23 ans! Je suis vendeur en magasin pour l'enseigne cash express. Je suis meneur au basket du haut de mes 1m67, je pratique ce sport depuis 15 ans je pense :p un truc du genre Wink 

J'ai fais comme étude un BEP Electronique (SEID) hé oui, on m'a proposer d'aller en BEP, rien foutre et avoir 15 ou aller en 2nd direct, galérer et me taper des salle notes. Bon, j'ai pas hésité longtemps^^
Puis je suis quand même allé en première technologique, pour ensuite passer mon BAC, ne pas aller en cours, le rater, ne pas retourner en cour, et l'avoir.

Puis l’électronique, bien trop casse couilles, les brûlures de fer à soudé ont eu raison de moi, je me suis réorienté en BTS NRC (commercial) et l'avoir (easy).

Voilà pour la petite histoire de ma vrai vie!

En ce qui concerne le virtuel! 

J'ai commencé à joué, sur un très vieux PC portable, a Metin2, pour ceux qui connaissent pas, c'est un MMORPG free too play, pay to win! J'ai donc pris un forfait bloqué à l'époque pour claquer tout mon forfait la dedans Smile.
J'ai joué à ceux jeu disons bien 8 ans! Et je me suis fait pirater mon compte et donc j'ai faillit mourir dans la vrai vie :p

Pendant ce temps je me suis mis a COD MW2, avec des potes on a crée une team, c'étais sympas mais ca n'a pas duré, ont était trop nul :p (Oui ok j'étais trop nul) Mais c'est ce qui m'a fait acheter mon tout premier PC fixe! Que j'ai encore depuis 7 ans...

C'est cette période qui m'a donné envie de crée une team! Basé sur le fun, la déconne histoire de passer de bons moment Wink

Et donc je me suis mis a LoL il y a 4 ans!
J'avais aucune expérience dans ce jeu, j'étais toxic, teemo était mon meilleur ami! Mordekaiser, un-tuable en saison 2 hantait mes nuits! Mais j'ai persévéré et me voilà en saison 5 accompagné de brave gars (et maintenant d'une fille... J'avais presque réussi un exploit! MDR) 

Et c'est avec grand plaisir que je vous remercie de tous être là, présents régulièrement! Et avec toujours ce même esprit malgré notre skill qui nous place en Bronze! On garde le sourire et c'est top!! 
Merci a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Quelle classe ce Gunry, t'a vraiment une allure de boss ;P

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Ah bah enfin la présentation !
Et sinon sympa ta couette tu l'as acheté où ?  Mr. Green

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

C'est quoi ça? 

Pourquoi tes en mode "je prends une photo comme les meufs font devant leur miroir"?

Merci de répondre! Urgent !

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

C'est la chambre de mes parents MDR! J'ai pas de miroir dans la mienne!

Et Wackrey, j'ai personne qui me prend en photo, et donc fallait bien que je trouve un moyen de faire une photo de moi :p

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Mais ... mais ... mais oui! c'est un HTC! bravo Smile Enfin quelqu'un de respectable ...  Cool

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Heureusement que le chef il a fait sa présentation, sinon ca aurai été une fessé...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de Gunry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange