respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gunry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gunry Répondre en citant

Bon je me lance Wink A mes risques et périls ^^

Alors, je m'appel (dans la vrai vie) Jonathan, ou johnny, ou ptit djo, ou djo... Bref! J'ai 23 ans! Je suis vendeur en magasin pour l'enseigne cash express. Je suis meneur au basket du haut de mes 1m67, je pratique ce sport depuis 15 ans je pense :p un truc du genre Wink 

J'ai fais comme étude un BEP Electronique (SEID) hé oui, on m'a proposer d'aller en BEP, rien foutre et avoir 15 ou aller en 2nd direct, galérer et me taper des salle notes. Bon, j'ai pas hésité longtemps^^
Puis je suis quand même allé en première technologique, pour ensuite passer mon BAC, ne pas aller en cours, le rater, ne pas retourner en cour, et l'avoir.

Puis l’électronique, bien trop casse couilles, les brûlures de fer à soudé ont eu raison de moi, je me suis réorienté en BTS NRC (commercial) et l'avoir (easy).

Voilà pour la petite histoire de ma vrai vie!

En ce qui concerne le virtuel! 

J'ai commencé à joué, sur un très vieux PC portable, a Metin2, pour ceux qui connaissent pas, c'est un MMORPG free too play, pay to win! J'ai donc pris un forfait bloqué à l'époque pour claquer tout mon forfait la dedans Smile.
J'ai joué à ceux jeu disons bien 8 ans! Et je me suis fait pirater mon compte et donc j'ai faillit mourir dans la vrai vie :p

Pendant ce temps je me suis mis a COD MW2, avec des potes on a crée une team, c'étais sympas mais ca n'a pas duré, ont était trop nul :p (Oui ok j'étais trop nul) Mais c'est ce qui m'a fait acheter mon tout premier PC fixe! Que j'ai encore depuis 7 ans...