respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mac Osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Mac Osborn Répondre en citant

Allez, moi aussi je fais la mienne.

Donc moi c'est François-Xavier, tous le monde m'appelle FX. Mon pseudo, c'est Mac Osborn, mais tous le monde m'appelle Mac. Ce pseudo, je l'ai depuis que je joues en ligne. J'ai commencé sous WOW, puis j'ai joué longtemps krysis en team (Team SKF, dont je fais toujours partie, classé 1ére ESL en europe au temps de la belle époque de Crysis). J'ai découvert LOL en fin de Saison 3.

J'ai 34 ans, je suis Projeteur CAO outillage dans l'aéronautique (j'ai travaillé entre autre sur l'A318, l'A380, le Superjet 100 et en ce moment sur l'A320néo) et auto-entrepreneur dans la vente en ligne.

J'habite Lillebonne, en Normandie, entre Le Havre et Rouen, avec ma femme (Emmanuelle qu'on entend parfois gueuler dans le TS quand elle téléphone) et ma fille Kristen qui a 6ans.

Je suis la quasi tous les soirs de la semaine, du Lundi au dimanche, LOL est pour moi mon moment de détente. Je joues très rarement en journée.

Je suis assez heureux d'avoir intégré cet équipe, l'ambiance est bonne et on rigole bien. Ca fait plaisir de jouer avec vous.

Pour concurrencé Wackrey, je voulais mettre une photo de moi tous nu, histoire que ca bave aussi, mais maintenant qu'il y a une fille dans l'équipe, je voudrai pas créer des complexes et faire trop rêver Neiyade...lol
Donc voila, vous aurai qu'une photo de moi A POIL, mais pour ceux qui en veulent une tous nu, MP moi....mdr

Quoi, elle est pas bien ma photo....lol

Allez, une 2éme pour la forme....

Dernière édition par Mac Osborn le Sam 16 Mai - 13:49 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Mac Osborn Répondre en citant

Et nous, ça nous fait toujours plaisir de jouer avec toi, ta bonne humeur au quotidien est un gros plus pour la team Smile

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Mac Osborn Répondre en citant

Impossible de mon concurrencer l'ami !

Super ta présentation Smile 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Mac Osborn Répondre en citant

Merci Nantais, moi aussi je t'aime....lol

Wackrey, tu dis ca parce que tu m'as jamais vu tous nu...lol... demande a Neiyade...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Mac Osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange