respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DuoQ Neiyade / ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> DuoQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:42 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

Hellow !

Je cherche un partenaire pour duoQ de préférence un ADC si possible. Le but est surtout la détente bien sur, et essayer pourquoi pas de grimper gold au minimum. Tout en sachant que je fais mes ranked surtout en semaine, quand y'a moins d'enfants sur le jeu ce qui diminue un peu les troll / flame. 
Je suis silver III en ce moment, je peux jouer pratiquement tout les supp bien qu'en SoloQ, si vous n'êtes pas ADC, je prend surtout des picks AP Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:51 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

Moi je joues ADC... Mais je suis nul, comme a tous les postes de toute façon...lol

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

Ouais cela peut se faire si on arrive à se croiser en semaine !

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

Je suis silver 1, bientot gold donc ya moyen (main adc)

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:06 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

Hihi, plein de réponses merci <3

Faudra qu'on test tous cette semaine Wink

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:44 (2015)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ??? Répondre en citant

moi je suis dispo pour duo aussi , si on se croise en week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: DuoQ Neiyade / ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> DuoQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange