respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : Arghante (he ouai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:45 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

Bon j'ai déja fait un petit post de présentation lors de la cession de recrutements mais apparemment faut recommencer... (la faute  a Nelecth je suppose --' )

J'ai 25 ans, je taff la semaine sur des horaires normal, et je suis dispo les soir hors mardi et week end en règles général. D'après le planning c'est parfait ^^

hum que dire d'autre... je parle pas bcp en général (ça a tendance a s'améliorer au fur et a mesure que je connais les gens) Je ne rage pas (puisque je suis la) et puis voila voila.... 

Passons au coté plus intéressant. je main supp avec des tank de préférence. j'aime bien jouer avec Nantais (non c'est pas du suç*** de b****!) juste une bonne synergie U_U
Plus globalement l'ambiance m'a beaucoup plu dans les quelques game que j'ai pu faire avec les RmyU. quoi d'autre?... Low Gold depuis deux saison, supp depuis la S2, geek depuis toujours.

Si j'ai oublié des choses importante je les ajouterais si j'y pense (ou si on m'y fait penser)

=D

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:47 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

Prénom, quelle région, tu bosses dans quoi, groupe sanguin, position préféré ?  Twisted Evil

Merci de la présentation Smile

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

Yosh :p

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

PTDR Nelecth !

Toute façon la team RmyU c'est un peu comme le FC Barcelone, eux ils jouent pour Messi, nous nous jouons pour Nantais ! (oui Nantais je viens de te comparaître à Messi) ^^

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:28 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

Bon arrêtez là vous aller me faire rougir Smile.

Mais j'apprécie très grandement ta comparaison Wackrey =D

xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:47 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

prénom : Benoît

région : Rhone alpes

profession : infographiste

GS : B+

position préférée : la cuillère (un peu d'originalité que diable)

c'est bon monsieur l'agent?....

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai) Répondre en citant

Présentation validée ! haha Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: présentation : Arghante (he ouai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange