respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Support] Dalvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non ?
Ouiii !
28%
 28%  [ 2 ]
Nooon :(
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
 Origine
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Support] Dalvi Répondre en citant

Présentation: 

en quelque ligne? je suis un Homme, âgé de 23 ans, je m'appel Valyno (IRL) je suis apprenti en électricité, j'habite a  Cannes (06) dans le sud de la France.
IG: Je m'appel Dalvi, je suis bronze 2 (S5) j’étais Silver 1 en S4, je main Support (Braum, Shen, Taric, Nautilus, Lulu et Leona.

-Avantage: j'ai une très bonne expérience en terme de teamfight, et une bonne connaissance des champions (sauf les 5 derniers)
-Inconveniant: j'ai pas de patience, il m'arrive de perdre mon sang froid (Cela ne veux pas dire que je manque de respect en vers les autres).

- Pourquoi nous ?! je chercher une team de mon niveau sans prise de tête et sans trop de restriction.
- Quels sont tes motivations ?! Monter en team ou solo jusqu'en Platine mini pour jouer avec mon Frère
- Qu'attend tu d'une team ?! une grand communication et une bonne entente.
- Quels sont tes disponibilités ?! tous les soirs de 20h a 23h (et en week end c'est selon l'humeur de ma copine  Embarassed )
- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement) c'est toujours la faute a Nelecth !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:04 (2015)    Sujet du message: [Support] Dalvi Répondre en citant

voté.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:14 (2015)    Sujet du message: [Support] Dalvi Répondre en citant

voté.

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: [Support] Dalvi Répondre en citant

Votay =)

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Support] Dalvi Répondre en citant

voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: [Support] Dalvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange