respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello les n'amours ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non ?
Ouiii !
87%
 87%  [ 7 ]
Nooon :(
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
 Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Neiyade, 24 ans (ou presque), et totalement déchirée à l'heure ou je vous parle... NON je ne me drogue PAS ! **zbaf**
Bref, je suis actuellement Aide soignante de jour et insomniaque la nuit on va dire... Ben oui quand on vous laisse même pas 5h de délai entre 2 jours de boulot vous ne dormez pas !

Je viens vers vous suite à votre annonce sur LoL comme quoi vous recrutiez un support Silver 3. Alors oui je vais taire les préjugés je suis une fille et je main support ! Comment ça je les renforce ? Nan nan nan on dit les filles ça sait pas jouer et bien moi j'ai appris à appuyer sur un clique droit et poser une ward avec le bouton 4... et même plusieurs fois en même temps TATATA !
Je main Bard ! Mwahahahaha ... Non vous y avez cru ? Ca va je suis maso mais de là à sortir un des personnages les plus useless... Attention j'ai pas dit qu'il était nul et que tout ceux qui le jouaient êtes nul.... M'enfin si. Attendez comment peut-on sortir un champion qui n'a aucune tenue de lane ni aucune protection de son ADC sauf ses trololol box **ouais mais attend 5 min pour qu'elle te heal plus... quoi t'es mort. Ahahaha trololol feed, noob !**
Bon désolée, je me suis égarée. Bref, je main Leona, Janna et Nami mais je joue pratiquement tous les supports. Je suis d'ailleurs en train de train Nautilus (train de train de train... vous suivez ?). En fait, le seul avec qui vous me verrez pas dessus sauf pour troll c'est Blitzcrank... Car oui je joue Bard et je jouis quand je gagne avec ! Comment ça j'exagère ? 30% de winrate en moyenne avec ce champion, quand tu gagnes avec c'est que tu t'es fais PL !

Bref, vous allez surement me dire que mon boulot colle pas avec le projet de team sérieuse avec train régulier et tout le tsouin tsouin. Que nenni, je suis inscrite à une boîte d'interim où c'moi qui gère mon propre emploi du temps (cool la vie hein ? x)). M'enfin l'inscription est pas encore pris en compte et devra être attendu de quelques jours, en attendant je suis en remplaçante dans une boîte ce qui veut dire que je reçois mon emploi du temps à la semaine. Avec impossibilité de jouer le soir si je bosse le lendemain matin... Ben oui levée aux aurores hophophop les cocottes !

D'ailleurs, pourquoi vous ? Car j'en ai marre de la SoloQ, j'ai donc cherchée par les multigaming... Et là c'est la catastrophe. Entre le flame, les insultes et la drague, c'est horrible. Ah oui la drague, j'ai déjà eu un recrutement où on me disait : "accepte d'être draguée ou ciao !"... ben ciao ! 
Bref, toutes ces multigaming ont été un échec mais je perds pas espoir. Un jour peut-être, yes we can !
La seule bonne chose que j'ai pu retenir de ces multigaming est le fait d'avoir toujours des mate avec un style de jeu différent, où ma pauvre Leona a du apprendre a soi rester en arrière, soi aller se faire GANGBANG ! Mwahahaha t'aimes ça cochonne !
Je tiens à préciser que j'adopte surtout un jeu agressif bien que tout les styles me conviennent, je peux sortir tout et n'importe quoi et m'en sortir. Tiens tu l'as vu le kennen support ? Et bah dans ton **biiiiiiip**

Autrement, je m'appelle Angélique, j'habite à Lyon et je focus avec ma Clio tout les Teemo qui me regardent Wink

Dernière édition par Neiyade le Jeu 14 Mai - 17:20 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:55 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Yop, welcome.

Quand tu dis "vous allez surement me dire que mon boulot colle pas avec le projet de team sérieuse".
Sache qu'on ne peut pas en vouloir aux personnes qui loupe une semaine de train parce que ses horaires ne le permettent pas.
L'IRL passe avant tout.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Coucou, merci de ta candidature Smile

La candidature est assez complète, cependant, il manque un élément (important) à ta candidature ! Essaye de chercher ce qu'il manque Wink (peut être en regardant le modèle..)

Ensuite, elle est sympa, ça révèle surement un peu ta personnalité, tu as l'air un peu décalée Wink c'est assez marrant comme candidature:)
Cependant n'oublie pas  de te relire après, il y a quelques fautes. (On en fait tous, mais plus on en écrit et plus on en fait)
Par conséquent essaye de l'aérer un petit peu aussi, pour que ça nous semble moins lourd à lire.

Quelques questions :

- Pourquoi nous ? Tu as répondu par les multigamings, mais qu'est ce qui t'as attiré dans notre message sur le forum LoL ?
- Sais tu faire des calls ou des préparations de calls ? Car chez nous, c'est le support avec le jungler qui font ça ! Very Happy
- Ton classement ?
- Que peux tu nous apporter ?
- Etre la seule fille est-ce un problème ?

Voilà voilà, tu peux m'ajouter IG : Nelecth  Je mets le sondage en place et ajoute moi pour qu'on puisse jouer ensemble avec les membres de la team voir comment ça se passe Smile

Bonne chance.

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Hellow !

Je suis partie du principe que si vous créez une deuxième line up, ça veut dire que la première tient bien la route et que la multigaming a, tout du moins, l'air assez stable pour pouvoir en créer une et progresser. Je pense que c'est avant tout le plus gros points qui m'a donnée le courage de venir voir. Sans compter que la syntaxe et l'orthographe est correcte, ce qui rajoute l'aspect sérieux du projet. Car oui, quand on voit un texte avec dix fautes par ligne, on ne pense pas qu'il est vraiment sérieux, on a plus l'impression que ça vient d'un enfant blagueur (excusez moi du terme si ça peut vous sembler offensant, insultant). Après, je ne peux pas trop m'avancer, avoir un aperçu avec les joueurs et la multigaming est le meilleur moyen de voir si on est réellement intéressé par le projet et si ça colle avec les personnes. Oui, bonjour les multigaming avec un projet sympa mais dont on peut pas blairer les personnes.
J'ai déjà été lead d'une team, et j'ai déjà donnée des call au sein d'une team. J'ai pu y voir que je manque un peu de férocité dans le sens où j'ai la foutue politesse de laisser les gens parler avant de dire ce que j'ai à dire... alors pour les call.. xD Mais j'avais travaillée dessus et je pense que si on me laisse le temps de me mettre dans le bain ça devrait passer, j'ai plutôt un bon feeling.
Mon classement ? Comme quoi Nelecth a toujours tord et que je suis une empotée... Je l'ai marqué, silver 4... alors que je suis silver 3 xD Et bim comment placer la première règle avec la classe Very Happy  Et non, ça ne me dérange pas de jouer avec des mates exclusivement masculin, je m'entend pas en général avec les filles... Oui je suis un garçon manqué qui aime pas les films cucul ni me maquiller comme une prostituée... Oui mon enfant, on dit une femme qui fait le trottoir.
Je peux vous apporter des boooooooobs ! Mwahahaha Tu t'y attendais pas hein ? x) Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui me lance corps et âme dans ce qui me passionne, ce qui fait que je serais présente dès que possible, à vous apporter la joie et la bonne humeur si vous supportez les blagues de mauvais goût et allusions perverse. Je peux qui plus est, si dans le futur il y a une sortie IRL ou tournoi, mettre à ma disposition ma voiture de 21 ans, presque aussi vieille que moi, dans l'intention de vous amener droit dans Teemo ! Sans passer par autoroute au risque d'une crise de panique suivi d'un AVC du conducteur. Attention, l'abus d'autoroute est dangereux pour la santé.

A vous les studios !

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Haha ! Merci de ta réponse rapide !

Je me pose une dernière question, tu parles beaucoup de multigaming, mais je ne sais pas si tu vu, mais nous ne sommes pas vraiment multigaming. Nous jouons principalement à LoL, certes notre forum comporte des sections Clash of Clans, Smite, CS etc mais ce sont les mêmes personnes (donc celles de  nos deux lines up LoL) qui jouent à tous ces jeux. Mais nous y jouons une fois de temps en temps, pas au point d'être impliqué dans tous, seulement LoL.

Voilà, j'essaye d'éclaircir ce point Smile

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Hé bien, on peut considérer une multigaming une communauté qui se regroupe autour de divers jeux, mais pas forcément qu'ils font un projet dessus. Donc, même si vous vous considérez pas comme multigaming point de vue projet, ça reste une multigaming... M'enfin bref, je m'égare, en tout cas j'ai bien compris ton message. Ca c'est réglé Wink

SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Bonjour,

tu es lyonnaise, cela me suffit je up ta candidature.... Smile

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Moi j'aime pas les femmes... ca porte malheur...
mais bon, ok, je vais up ta candidature, juste pour le commentaire "si vous supportez les blagues de mauvais goût et allusions perverse." La, je repond, "Challenge Accepted"

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

voté.

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

voté.

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

voté

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

moi je vote non parce que je suis un gros connard ^^ et que de toute façon, ça ne changera rien ^^

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:02 (2015)    Sujet du message: Hello les n'amours ~ Répondre en citant

Oh oui insulte moi petit inculte, je suis une fille <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Hello les n'amours ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange