respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Skñ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non ?
Ouiii !
100%
 100%  [ 9 ]
Nooon :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Hello tous le monde,

avant de commencer ma candidature je tiens a précisé que je post ici car c'est "TOUJOURS" la faute de Nelecth surtout d'après une règle numéro 1 ...

In Real Life :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21ans et je suis actuellement en 2nd année d'un BTS transport et presta logistique, j’habite dans le 63 à clermont-fd, j'ai une terrible passion pour les jeux vidéos en tous genre, pour les séries tv, le cinéma ainsi que les lasagnes! (très important!)

In Game :

je joue a LoL depuis le tous début de la S1, mais j'ai stop et repris plein de fois depuis ^^'
J'ai tous les perso et pleins de PI pour acheter les 50prochains qui vont sortir pour les swap en ranked team.
En Solo/DuoQ je suis Gold II mais j'en fais pas bcps je préfère jouer à 5!

Les champions que j'aime le plus jouer en ce moment sont Thresh! mais aussi Janna et pleins d'autre ... je m'adapterai à l'adc Smile

Autre jeux :

Je joue aussi de temps en temps à Evolve pour ce qui connaissent, principalement support x)
Dans tous les jeux que j'ai joué, on peux compté des grands classiques comme Diablo, WoW, Final Fantasy (Tous :p) Smite, The Elder Scrolls Mortowind/Oblivion/Skyrim/Online, The Secret World etc...
Dans un jeux compétitif comme LoL, ce que j’attends et que j'aime c'est l'idée de toujours m'améliorer et progresser dans l'objectif de jouer dans une team tous en restant dans une ambiance fun / cool!
Sans oublier que la base, un jeux est quand même la pour nous divertir :p et c'est pour cela aussi que je nourris une grande haine envers les gens qui passe les 99.97% (ou plus!) de la game a rage et flame tous le monde...

Pour ce qui concerne mon temps de jeu, je tiens d'abord à préciser que je joue très régulièrement, mais que je garde l'ordre de mes priorité. Mes études auront toujours la priorité absolue ainsi que ma grande copine la bouteille d'ice tea! :p

Je possède bien sur un micro et un casque.

Si je souhaite vous rejoindre c'est principalement pour trouver une team avec qui on peux rigoler, s'amuser et pourquoi pas chercher de la performances et du beau jeu! Et étre dans une team de joueur qui serra étre plus intéressent que des picks ups qui troll et flame sur tous le monde!

et enfin un petit mots sur moi : J'aime le jaune! voila c'est dit!

J'espère que ma candidature vous a plu et à bientot dans le jeux!

Cordialement,

Skñ - Progamer presque quasiment confirmé ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:31 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Yes, un Garfield, comme moi =D
Welcome dude Wink

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Quand tu dis :
"Pour ce qui concerne mon temps de jeu, je tiens d'abord à préciser que je joue très régulièrement, mais que je garde l'ordre de mes priorité. Mes études auront toujours la priorité absolue ainsi que ma grande copine la bouteille d'ice tea! :p"

C'est a dire que t'es la 1 soir sur 2, tous les soirs...???

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Salut,

Très bonne candidature.

Vu vite fais en game mais de ce que j'ai vu se debrouille bien avec son Nautilus.

Rien à rajouter !

skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:25 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Mac Osborn a écrit:

Quand tu dis :
"Pour ce qui concerne mon temps de jeu, je tiens d'abord à préciser que je joue très régulièrement, mais que je garde l'ordre de mes priorité. Mes études auront toujours la priorité absolue ainsi que ma grande copine la bouteille d'ice tea! :p"

C'est a dire que t'es la 1 soir sur 2, tous les soirs...???

je suis la quand il faut Very Happy on va dire que je suis la les jours qui seront désigné pour les try sauf problème exceptionnel dans la limite du responsable bien sur ^^ (environs 3-4 soirs par semaine bloc)

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:03 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

Je te trouve sympa, un bon niveau de jeu en plus de ça =)

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:04 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

voté.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

voté.

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Skñ Répondre en citant

voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Skñ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange