respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Arghante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis mes amis !
Trop cool ce nouveau SUPPORT on le veut !
100%
 100%  [ 6 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Mitigé..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:27 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais commencer par me présenter un peu. Donc moi c'est Arghante IG, j'ai 25 ans, modeste Gold depuis la saison dernière. Main Supp depuis .... toujours en fait.... dès le début c'est moi qui baisse mon froc pour que mon ADC brille de mille feu et "carry" la team (--")

Bref, j'ai une préférence pour les persos tanky. Je main Léona, mais j'ai touché un peu a tous les supp. préférence pour Thresh, Braum, Janna, et Morgana (je sais y'en a qui ne sont pas des tanks ><  c'est la faute a Nelecth d'abord)

Alors pourquoi vous?.... ben pourquoi pas en fait? Non plus sérieusement par ce que je cherche depuis pas mal de temps une team ou je puisse jouer sans qu'un mec trashtalk à cause d'une défaite. J'en ai testé quelques unes et ça a toujours fini de la même façon...  tragique.... Du coup après une période de solo Q je retente ma chance auprès d'une team qui me fait miroiter du fun :

Motivé par le jeu en équipe. On ne prend jamais plus de plaisir que lors d'une game ou chacun a donné le meilleur de lui même, tenté des truc de géni (réussi si possible) et ou l'on s'est appuyer les uns sur les autres pour aller plus loin. Et ce, même si la game est perdu. Je compte donc sur vous pour retrouver ce doux frisson perdu depuis longtemps dans les abysses de la solo Q

Bon ben je crois que c'est clair ce que j'attend d'une team. Du teamplay. du fun, des tentative pour sortir des sentiers battus, et des games qui font plaisir, voila!

dispo en semaine (sauf mardi soir) sinon de 19h a minuit sans soucis. 

règle numéro un? Oo y'a un réglement en plus??? jsuis pas au courant.... c'est la faute a Nelecth il m'a pas prévenu --'

En esperant ne pas avoir été trop long ;D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:32 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Yoooo ! 

Tout d'abord merci de ta candidature, et merci de nous la présenter sur notre forum !

Il y a les critères demandés, bien écris, la candidature est propre et lisible.
Tu dois être le premier à avoir insérer notre règle numéro 1 dans une phrase qui pourtant garde son sens, je trouve ça cool moi  Very Happy

Je me permets de commencer par quelques questions : (mouhaha je suis le tyran)

- Environ combien de teams as tu essayé et combien de temps à durée la plus longue ? La raison principale de dissolution (et non des ''dix solutions'' pour le coup..) de ces teams était le trash talk c'est ça ? Y'en avait t-il d'autres ?

- As- tu, que se soit en solo Q ou en ranked team, pris une habitude, ou à tu l'habitudes de faire des calls (objectifs), des préparations d'objectifs (warding, push de lane, back etc). 

- Arrives-tu à t'adapter au jeu de ton ADC et de ton équipe suivant les picks et compositions ?  (agressif, passif, roam etc)

- Pourquoi on te fait miroiter du fun ?  Very Happy

- Raconte nous une blague et/ou anecdote !

Ne t'en fais pas, les questions ne sont pas éliminatoires (quoi que la dernière peut être  Twisted Evil ) c'est juste pour te cerner un peu plus.
Voilà, tu peux m'ajouter IG : Nelecth 
Que je puisse savoir quand tu es connecté pour qu'on joue ensemble et voir comment ça se passe.

Je lance un sondage, bonne chance à toi et à très vite !

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:31 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Yop, bienvenue Wink

xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Merci de répondre si vite et de manifestement prendre le temps de le faire. Alors tout d'abord j'ai du faire entre 5 et dix team différente. toute l'an passé, j'éavais un peu plus de temps libre et je voulais le combler en jouant en team. le fait est que beaucoup de personne pense qu'en team ils vont atteindre le plat "easy" et après avoir fini les match de classements se retrouve bas silver et du coup le moral et l'ambiance en prennent un coup.

Donc oui souvent le fun du départ a laissé place a des remarque pour rigoler au début, puis plus sérieuse et ça a fini en insulte. le genre d'attitude que j'aime pas donc j'ai leave la team. sinon quelques échec sont du simplement au temps. moins d’investissement, pas de remplaçants, les match s'éspassent et du coup la team fini par mourir a petit feu. Voila grosso modo j'ai suivi quelques team le temps qu'elles s'essoufflent et puis de temps en temps je réessay de trouver la perle rare

les habitudes : heu.... ben en tan que supp j'ai pour habitude de garder la vision au max autour de mon adc
j'essay de suivre les timer des objectif pour les préparer au mieu. sinon j'ai pour habitude (apres un TF gagné poar exemple) de privilegier une tourelle pluto que le chase du dernier mec vivant

est ce que uje m'adapte a mon adc? Oo c'est une blague? non je go in as a tard et  si mon adc suis pas et que je meurs je le flame Very Happy j'ai bon? 
j'ai une préférence pour jouer agressif, mais je ne saute pas sur chaque occase non plus. si mon adc est un farmer, jvais aller roam un peu pour délester une lane, ça me pose pas de soucis jsuis très adaptatif ^^

vous me faite miroiter du fun? j'ai dis ça?... oups disons qu'avoir un fofo déja ça montre un minimum d'orga, et j'ai parcouru quelques sujet, c'est écris de maniére légère, sans prise de tete. si la team est pareil, ça va être cool

hum... une anecdote alors : est ce que vous saviez que les cris des dinosaures dans jurassik parc était un mélange de cris d'âne et de baleine? Oo incroyable hein? (j'ai jamais dis que c'était drole...)

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:03 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Merci des réponses ! Smile

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Ce commentaire me laisse perplexe quand même :
"Alors tout d'abord j'ai du faire entre 5 et dix team différente. toute l'an passé"
5 à 10 team en 1an...ca veux dire que tes team durer pas plus de 2 mois en gros...

je réserve mon jugement pour quand nous aurons joué ensemble, en gros, j'attend pour voter...

xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:35 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

oui c'est ça a peu près. jamais vu une team tenir réellement plus que ça. (en dehors des team faites avec des amis pour s'amuser de temps en temps)

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:02 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Bon après notre super game je fais mon vote, je ne te cache pas que j'ai apprécié jouer avec toi

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:02 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

voté.

xArghantex
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

cool merci Wink plaisir partagé 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

Voté.

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:11 (2015)    Sujet du message: [recrutement] Arghante Répondre en citant

voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Arghante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange