respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compo tankiness / anti-tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks Répondre en citant

Hey

Comme le dit si bien notre ami Bara,
la nouvelle méta que Riot veut nous vendre est "League of TANKS"

Il faut donc s'adapter au nouveau système des doubles smites (top pour item vert de jungler + jungler)

Pour celà je vous propose une team qui permet de passer outre les gros tanks :

toplane : Olaf / Irelia
jungle : Xin / reksai / sejuani
midlane : ahri !! / xerath / anivia
support : tresh / leona
adc : vayne / kogmaw / kalista
(en vert la compo que j'aimerais qu'on test)

Pour ma part je suis en train de les train au maximum même si je suis encore dégueux avec vayne et kalista.

Pourquoi je propose des persos comme ça ?
- Les adc sont des destructeurs de tanks
- Le Q spell de Ahri met des dégats bruts sur le retour
- Olaf ? très peu joué, mais un tueur de tanks et super tanky en plus de ça (une petite gloire du juste avec ulty et fantome ?)
- Tous les persos seront plutôt pour l'engage + disengage (les slows, les stuns...)

J'attends vos avis pour cette compo

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:48 (2015)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks Répondre en citant

C'est pas dégueu...
Perso, je sais pas jouer Olaf (jamais essayé), Reksai, j'ai essayer, j'ai pas aimé du tous, Tresh et Leona, c'est des support, j'en parle même pas...lol.
J'aime beaucoup la bot lane Leona/Vayne...

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne compo. Je ne vois qu'un hic, c'est dans le cas du duo Kog/Leona...le Kog peux facilement se faire choper;à moins évidement que l'adc sache utilisé sa range comme il faut, auquel cas il sera moins exposé et pourra rester plus en retrait dans les tf.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks Répondre en citant

Par contre, tu prend quoi comme items jungler pour le top...??

L'escarmoucheur ou le traqueur...??
Et du coup, tu prends quoi en sort d'invocateur...??

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:09 (2015)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks Répondre en citant

Peut être peut-on aussi proposer Darius avec son passif et ses dégats bruts par son R. Ou bien Kog' AP MID. Mais on essayera la compo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Compo tankiness / anti-tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange