respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: Absence Slayer Répondre en citant

Je serais absent pour sur ce jeudi (30/04/15). Et oui avec le long WE qui arrive et le beau temps qui revient, je vais essayer d'en profiter pour être avec ma copine.

De plus, comme certains on peut être le soucis, je ne peux toujours pas me connecté à LoL après l'avoir entièrement réinstallé hier soir et réparé ce midi.
Voici un lien officiel provenant du site de LoL disant que le problème n'est pas encore résolu -_- : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/VMsE78tr-prob…

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Absence Slayer Répondre en citant

Je pars en vacances la semaine prochaine je serais donc absent du 3 au 9 août.

En ce qui concerne mes horaires de jeu durant le mois d'août, ils seront certainement moins régulier en soirée.
Je serais éventuellement dispo le matin ou aprem mais le soir pas sur -_- Je préfère donc ne rien vous promettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Absence Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange