respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match de placement smurf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Match de placement smurf Répondre en citant

J ai remarqué que je n ai pas affiché mes games de placements avec kalfirex ( vue que je ne compte pas ranked sur mon main je poserai donc celles-ci .)

Kalfirex  gold III S4 . 

Je m étais imposé de faire 10/0 . 

1 iere game win . ( supplément pentakill) 
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/19930194…

lane:  talon vs ahri 

Le match up mêlée vs range désavantage l early donc là , il
Vaut mieux jouer sur le roaming ou les ganks du jungler . 
Pour prendre un trade avec ahri ( je prend pas en compte les minions mais il faut évidemment le faire ...)  le plus simple est fort c est de dash dessus auto attack + q et faire un pas de côté pour esquiver le kiss puis w et auto . 

Early :
Comme nida a tuer amumu dans sa jungle je pouvais me permettre de push les vagues mid pour créer un décalage au farming et pouvoir avoir un impact plus fort que ahri rapidement . 
Premier Back , boot + long sword pour la mobilité face à ahri c est toujours utile .

Mid game / début de snowball
Après vue que nida était souvent side bot j ai beaucoup décalé pour commencer à kill puis ensuite j ai snowball en pushant/décalant . 
Vue leur compo relativement sqishy ( amumu rush mr ) j ai build une tonne de péné pour os la kalista et bien entamé le reste de la team sur un full combo .

La suite c est juste des fights donc pas très intéressant à raconté.
(A noter que j ai buy une pink ward relativement tard par manque de fond sur les deux premiers Back .) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Game 2 ( enfaite j ai inversé 1 et 2 mais on va faire comme ci on avait rien vue ) :  win .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/19929762…

Lane: talon   vs ziggs  . 

Même problème que ahri / talon sauf
Que la ziggs est beaucoup plus safe donc  même histoire : on push 2 vagues puis on  se Laisse push tant qu on sait pas où  se trouve le jungler ennemie . On attend 1 gank ou on force Le Ziggs à être oom si il est
Mauvais ( enfin si il spam surtout ) . 
Le meilleur moment pour prendre un trade avec ziggs c est juste après qu il est lancé le Q . Par Contre pour le
Tuer il faut impérativement qu il est son W en cooldown. 

Early: Lee se fait counter => Lee énervé. Il gank ça passe , ça snowball mid

Mid game : on roam pour enfoncer bot ou jungler ( oui c est passionnant talon Smile ) . 

Game 3 :

Win: 3/0

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/19930918…

Lane :Ryze vs panthéon , match difficile en early , il faut viser le Farm pour outscale panthéon il y aura un moment où il ne pourra plus 1v1 .

Early : je me suis fais souillé en early. 
J ai juste focus le Farm et push constamment . 

mid/late  :J ai tombé la T1 â 14 min et la t2 à 20 à partir de la  j ai mit la pression bot et tp pour fight  . 

La parti à durée longtemps mais on a finis par l emporté vue que la
Compo late nous avantageait ( Ryze / kog / leona ) Ryze casse les carry et kog les tanks + la force d engage De leona  qui est très forte . 

Voilà pour la game 1,2 et 3 si j ai oublié des éléments n'hésitez pas à m en parler . 

( à compléter bientôt )

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange