respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Train last hit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Yop,
bon j'arrive une nouvelle fois vous emmerder.

PS: cliquez deux fois dessus pour l'avoir en grand.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Yep bien vu Nantais je me suis fait cette réflexion aussi par rapport à ma jungle.
Après plusieurs partie d'analyse de ma situation je dirais que je suis beacoup plus présent early game que certains jungler que l'on a pu rencontrer. Ce qui peux expliquer ce manque de farm.
Mais tu as raison je pourrais quand même farm beaucoup mieux. A mon avis j'ai trop de temps mort ou je ne farm pas et gank pas ^^ 

Faut que je sois plus attentif sur ces moments de transitions entre farm et gank ^^ 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Et surtout, ne pas attendre 20/30 secondes sur la lane.
Si tu vois qu'à ton arriver les mecs recule, retourne en jungle Wink

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

C'est l'amélioration du skill individuel à poursuivre...

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Bon aller je poursuit le débat en rajoutant une deuxième situation à analyser ^^

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Temps  
Sbirs mêlé  
Sbir distance 
Sbir canon 
Total 
 1'30 à 3'00  
  9
  9
  1

PO
  180
  135
  40
 355 PO
 3'00 à 10'30  
  15
  15
  5

PO
  319
  238
  209
 766 PO
 10'30 à 21'00 
  21
  21
  7

PO
  470
  365
313 
 1148 PO
 Total 
  969
  738
  562
 2269 PO

J'ai fais un petit calcul en ce qui concèrne les creeps!
Si le fait de voir à la fin des games qu'on ne farm pas assé, ca peu peut être vous motiver!

Le tableau ci-dessus montre combien de PO on peu win, sans rater de sbir en 21 minutes de jeu. (Flèmme de faire plus :/)

A savoir que j'ai pris en compte le fait que les sbir gagne 0;5 PO toutes les 3 minutes! et les canon gagnent 1 PO toutes les 3 minutes!
J'ai aussi compté le fait que les Canon arrive toutes les 1 minutes 30!

Je vous laisse imaginer à 30 minutes combien de gold vous pouvez avoir juste en aillant fait attention aux creeps ! Wink

En espérant vous avoir motivé un peu Smile

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:42 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

Moi j'ai toujours été motivé par le farm, pour moi c'est une des conditions de victoire.Et ceci date de la fin de la saison3 lorsque j'ai commencé à regarder les compétitions international, c'est là que j'ai réalisé que le farm était super important.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: Train last hit Répondre en citant

C'est pour ca que je joue a super ferme sur Facebook, pour farmer... mais ca m'aide pas sur League of Legend....mdr
Va falloir que je fasse des train au farming...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Train last hit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange