respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEAM V2] Liste des champions et idée de composition.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:02 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Si tu as édité le 1er post, Tu peux ajouter Nasus, Hecarim et teemo...lol...pour moi au top.

Et ca serai bien qu'on parle des banns aussi du coup.
Comme discuter hier soir, on a des champions avec lesquels on a du mal a composer.
Genre hier soir, on a bien vue qu'au mid, ca géré pas le Vlad, et perso, au top, j'ai beaucoup de mal a le gérer aussi.
Donc il serai bien de bannir les champions avec lesquels on est pas a l'aise plutôt que du champion type Meta que l'on gère peut être mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

En ce moment je fais du training Ryze aussi, c'est un bon champion Top.

J'essaye de me documenté pas mal sur le top.

Du coup, perso, pour le top, on peu classer les champions de cette manière (cf : différents articles vus)

Le God Tier regroupe les meilleurs champions pour chaque rôle. Ils surclassent la plupart des autres champions de la Faille, ils représentent ce qui se fait de mieux pour faire la différence dans une partie.
Le Tier 1 présente des champions qui sont actuellement très forts mais qui ont toutefois certaines faiblesses par rapport aux précédents.
Le Tier 2 compte dans ses rangs des champions qui sont moins constants, ils peuvent être décisifs dans une partie, mais à condition d'être bien maîtrisés ou d'avoir un match up favorable.
Le Tier 3 ce sont des champions plus situationnels. Ils peuvent être joués dans certaines conditions précises, avec une stratégie d'équipe particulière par exemple mais vous devrez les connaître sur le bout des doigts pour vous illustrer avec.

Les God Tier :
Fizz (pas joué, training a prévoir si vous pensez que c'est un champion utile)
Riven (joué il y a longtemps, pas forcément bon dessus)
Irelia (joué)
Hecarim (joué)
Shen (joué)

Le Tier 1 :
Lee Sin (jamais testé)
Cho'Gath (joué)
Renekton (jamais testé)
Ekko (joué)
Lulu (joué)
Gnar (pas joué, training a prévoir si vous pensez que c'est un champion utile)
Jax (jamais testé)
Malphite (joué)
Moakai (joué)
Nasus (joué)
Pantheon (déjà testé mais pas approuvé)
Ryze (En training)
Rumble (joué)
Rengar (déjà testé mais pas approuvé)
Shyvana (jamais testé)
Tryndamere (jamais testé)
Vladimir (déjà testé mais pas approuvé)
Wukong (joué)

Le Tier 2 :
Aatrox (jamais testé)
Fiora (joué)
Kayle (jamais testé)
Trundle (déjà testé mais pas approuvé)
Jayce (jamais testé)
Teemo (joué)
Kennen (joué)
Swain (jamais testé)
Lissandra (joué)
Sion (déjà testé mais pas approuvé)
Singed (joué)
Olaf (déjà testé mais pas approuvé)
Cassiopeia (joué)
Udyr (jamais testé)

Bon, je vous passe le Tier 3...

Du coups, y'a moyen de prendre un top qui marche pour chaque compo, si on arrive a se comprendre en début de partie sur quelle compo on choisis...

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:16 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Bah après faut pas se dire ouais ça c'est les persos du moments on va jouer ça. 
Vaut mieux se concentrer sur un pull de champions définis que tu aimes jouer ou que tu veux jouer et se concentrer dessus et jouer ceux là

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:28 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Oui enfin, c'est bien beau de se concentrer sur des champions que tu aimes bien jouer, si tu te fais tout le temps défoncer le plaisir n'est plus et tu te fais défoncer.
Autant se trouver un perso du moment agréable à jouer. Un Hecarim par exemple.

skñ
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

je sais pas ou tu as trouvé tes tiers ... mais bon c'est assez drole Smile 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:40 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

ici :
http://www.millenium.org/lol/meta/actualites/tier-list-guide-des-meilleurs-…

Je sais c'est pas une référence ce site, mais ca donne des indications. (sujet mise a jour au 16 juil. 2015)

Apres, tu trouve ça drôle, c'est bien, mais ce qui serai mieux et d'expliquer ou tu trouve ca drôle, et ce avec quoi tu n'est pas d'accord.
Le principe d'une équipe c'est de s'entraider, rectifier, transmettre, pas de rigoler des posts sans expliquer pourquoi.

Je dis pas cela méchamment, c'est juste que si tu as des indications a donner qui peuvent permettre de s'améliorer ou d'aider, exprimer les.

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:52 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Après je trouve que c'est plutôt des tiers pour soloQ, pas pour ranked team (du moins le god tier).

skñ
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:13 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

bin Personnellement :

avant de critiqué les Tiers je rappel quand meme le role attendu dans la meta d'un top (dans une généralité team bateau mais qui marche) : il est "juste" la pour prendre un max de place dans les teamfight que ca soit par de la temporisation comme vladimir ou les carrys on tellement peur d'avancer sur le vladimir qu'ils attendent la fin du zhonya et de la flaque avant de commencer a dps vraiment, soit par un gros tank mort CC/dom/truck casse couille genre maokai qui te saute dessu te roots / bump / controle etc... et va le tuer... ou un ulti de rumble qui te demande de courir partout ....
pour le fameux tier gold au top que tu proposes :
-Irelia dominera toujours, mi top tank mi assassin une plaie pour nos cher carry et homme en sucre ... pareil pour hecarim en ce moment
-fizz / riven ... en soloQ c'est bien si tu domines ta lane, tu snowball, tu crushs, tu gagnes .. en team un carry au top c'est toujours compliqué a sortir (skill cap important quand meme)
-shen : il correspond pas du tout a la description du fameux tier gold.. un shen qui carry une game solo j'att de voir ca :p 
-manquerai du ryze qui est juste au dessus en ce moment voir vladimir voir +

pour le tier 1 :
lee sin ?  euu non ca c'est en jungle au top c'est pas utile .. du tout... sauf si tu mets le mec en face tellement au fond qu'il a pref ragequit.
nasus ? euu wé si a un bas elo les gens savent pas jouer contre du coup tu es en free farm et tu oneshut tout le monde la fin déja vecu en team1 vs team2 :p
bon je passe sur tous les champions je vais pas les faire 1 par 1 mais en gros ya des persos qui devraient meme pas étre dans la liste top ... XD

après en gros mac, si tu veux vraiment de la "doc" sur les champions toplane et leurs facon de jouer .. regard les LCS/streamer, comment ils les jouent les combo / stuff / etc... ca donne déja une idée meme si on a pas le talent de ces mecs la.

et après 2eme points important : a notre elo, le plus important c'est de jouer un perso que tu as envie de jouer que du coup tu vas maitrisé parce que tu aimes son gameplay et tu vas roulé sur tes conter parce que le mec joue tel perso parce que lolconter a dit que c'était bien mais enfaite il découvre un peux le truck et il fait de la merde. grosso modo...

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

J'ai pas dis non plus que les infos donner par millenium été juste a 100%.
Pour Shen, son but c'est pas de carry, je vois pas trop non plus un Shen carry, quoique, en late game, cela reste immonde, c'est tanky a souhait, ca fait du dégât, c'est vraiment pas dégueu au top, en fonction de ce que tu as en face aussi. Mais son but principal reste de faire une grosse front lane.
Pour Ryze, je suis d'accord, je pense qu'il mériterai ca place dans le god tier, c'est assez énorme quand tu le maitrise.
Vladimir aussi je pense, mais je déteste ce perso et j'aime pas jouer contre.

Et pour ce qui est de regarder les LCS, je les regarde ainsi que des streameurs Top, mais merci du conseil...lol

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

On revient donc à l'idée principale, de jouer les persos que l'on sait jouer ou bien ceux que l'on aimerait train. Sachant que un champion avec un minimum de gameplay (Rumble par exemple) si on sait le jouer, c'est que l'on a forcément train un minimum, et tu train les champions que tu aimes bien jouer non ? Tu vas pas train un perso que tu aimes pas.

Donc skn et nantais on revient à notre liste de départ qui représente les persos que l'on sait jouer et qu'on aime jouer. 
Nantaiis a écrit:
Oui enfin, c'est bien beau de se concentrer sur des champions que tu aimes bien jouer, si tu te fais tout le temps défoncer le plaisir n'est plus et tu te fais défoncer.
Autant se trouver un perso du moment agréable à jouer. Un Hecarim par exemple.

skñ a écrit:

et après 2eme points important : a notre elo, le plus important c'est de jouer un perso que tu as envie de jouer que du coup tu vas maitrisé parce que tu aimes son gameplay et tu vas roulé sur tes conter parce que le mec joue tel perso parce que lolconter a dit que c'était bien mais enfaite il découvre un peux le truck et il fait de la merde. grosso modo...

Donc au final c'est ce que l'on fait, on joue les persos que l'on sait jouer, ou que l'on veut train car on les aiment bien et que ils nous seront aussi utile en soloQ par exemple.

On va pas imposer un champion jamais joué ou que l'on aime pas ou que l'on ne sait pas joué juste pour le jouer en team et se faire rétamer. On reste sur nos bases de champions que l'on maitrise et que l'on aime  Very Happy

skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:16 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

du coup tu es d'acc avec nous, la tiers liste de millenium c'est pourri :p 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:44 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

C'est pas pourri, y'a des truc bon, et d'autre moins bon.

Puis c'est pareil, toi tu vois des trucs qui pour toi sont pourri la ou certains vont te dire l'inverse.
Tous dépend aussi de l'appréciation du joueur par rapport a tel ou tel champion.

Moi aussi je pourrai dire que c'est pourri, il on pas mis Rumble en God Tier....lol

Mais oui, c'est vrai, y'a des truc un peu spéciale dans leur Tier, mais l'article est récent, donc je pense qu'ils font quand même un minimum de recherche...

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:28 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

A ajouter a ma liste :

Gnar : en cours de train depuis 2 jours.

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:08 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Je poste quand même mes mains du moment :ADC
vayne
kogmaw
corki
jinx
ashe

MID
talon
syndra
ahri
xerath

JGL
diana
wukong
shen
olaf
nidalee

trynda
nasus
olaf
Vi
lissandra

SUPP
lulu
soraka
sona
morgana
tresh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange