respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEAM V2] Liste des champions et idée de composition.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Nous avons donc chacun un poste défini (Anubis n'a toujours pas répondu, et au vu de ses connections, il sera notre fameux couteau suisse).
Maintenant il faudrait qu'on liste nos champions que l'on manie bien et ceux que l'on aimerait train. Il faut surtout que l'on joue des persos qu'on a envie de jouer. Alors même si il est pas encore acheté ou que vous ne savez pas très bien le jouer, mais que vous voulez jouer un nouveau personnage, mettez le ! les matchs d'entrainement seront aussi là pour ça.

Suite aux listes qui seront données, j'aimerai qu'on participe tous à des créations de compositions, pour que lors des phases de pick, on impose notre composition à la team adverse ou bien que l'on est une composition qui s'adapte à la compo adverse.
Les avis de la team 1 seront fortement appréciés !

Quelques exemples de compo : Teamfight, Siège, CC, Catch, Poke, Burst, temporisation, Tank, Roam, Safe en lane, Agressif en lane etc

MAC (TOP) :

Chog'ath
Rumble
Fiora
Irelia
Maokai
Malphyte
Lissandra
Shen
Gnar

WACKREY (ADC) :

Jinx
MF
Graves
Khalista
Corki

NELECTH (MID) :

Ahri
Annie
Brand
Chogath
Jayce
Kennen
Lissandra
Lux
Morgana
Talon
Syndra
Ziggs
Diana

En train :
Azir                                                                                                                                                                                   TF                                                                                                                      
Orianna
Viktor
Varus

Ymadshy (SUPP)

Tresh
Leona
Tam tam
Braum
Nami
Morgana
Lulu
Sona
Bard

Bialesse (JUNGLER)

Rengar
Reksai

Dernière édition par Nelecth le Mar 29 Sep - 20:25 (2015); édité 23 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Wackrey a écrit:
Salut.

Pour la jungle je maîtrise:
Hecarim Vi Jarvan IV Sejuani Diana Warwick

Je voudrai train:
Rek Sai Nidalee Udyr 

Pour la composition , comme vu hier composé engage avec désengage :
Top: Rumble 
Mid: Oriana 
jungle: Jarvan IV
ADC: Ashe ou Jinx 
Supp: Janna ou Tresh 

En gros le Mid ulti pour ramener tous le.monde, Jarvan ulti pour tenir tous le monde, Rumble ulti dans l'ultime de 
Jarvan et au cas oú Janna désengage ou Ashe avec son ulti ou si on a Jinx avec son trap. 

Dernière édition par Nelecth le Mer 8 Avr - 14:08 (2015); édité 1 fois
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Bonne idée j'attends d'avoir plus de matière et j'apporterais certainement mon aide à la réalisation des compos ^^

P.S. : connectez vous sur le chat xD

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Champion Top joué:

Moakai
Irélia
Rumble (encore en train, mais le triplé d'hier soir me dis que je devrai le maitriser assez rapidement)
Garen
Darius (déjà train quand il été gratuit, faut que je l'achète)
Nasus (déjà train quelques fois, a approfondir)
Riven (bcp joué pendant un temps, mais ca fait un bout que je l'a joue plus)
Vayne (pick plutôt rare mais quand tu tombe sur un champion ou il faut a tout prix garder ces distance, c'est pas mal, en complément d'un jungler fat (genre Sejuani))
Fiora (un peu joué mais pas compliqué du tout à jouer)

A train :
Malphite
Lissandra
Wukong (déjà train quelques fois en personnalisé)

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

J'apporte juste une petite précision concernant la vayne top Mac, il faut surtout maitriser le kitting pour la sortir.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Et en fançais nantais...?? kitting..??(pardonner mon ignorance)

A chaque fois que je la sort au top, j'ai le dessus.

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Ça consiste à avancer lorsqu'un ennemi vous chasse tout en l'attaquant.

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

je dois avoir tous les supp, et je les joue quasi tous.
Mais je dois encore train Jana

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Mac, merci de me dire ta liste de champions pour qu'elle corresponde à tes champions junglers.
Actualisation des champions + ajouts idées de compo

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:01 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Jungler, c'est quoi ce post, je connais pas....aucune idée....lol

OK :Amumu (en cours de train), Sejuani, Vi, Xin Zhao, Master Yi, Fiddlestick, Fiora, et faut que j'essaye Irelia en jungle.

Moi je verrai bien une compo style

Mid : Oriana
Support : Nami
ADC : Jinx/Caitlin/Kog'mow
Top : Wukong - (ou Renek/Darius/irelia/panthéon)
Jungler : Sejuani

Compo max contrôle en team fight
Désengage possible avec Sejuani/Nami + couverture pièges caitlin ou jinx ou slow du Kog
Bonne front lane avec Sejuani + off tank du top
Grosse engage avec Wukong + sejuani
Gros contrôle de foule avec Oriana + Sejuani et on peu y ajouter a la suite les piège ou slow des adc, la vague de Nami, la sphère a oriana.
Grosse Range pour mettre l'ADC au plus loin du team fight avec Caitlin ou Jinx ou Kog

Bonne Bot lane, safe car bcp de range et du desengage facile a partir du niveau 6 de Nami. Bon gros heal de Nami, c'est pas négligeable.
Top lane, assez mobile, capable de lourd dégat assez rapidement si ca farm bien, mais faut un top AD obligatoire.

Le gros problème de cet compo, c'est la communication, et comme c'est notre plus gros défaut... Par contre, avec une bonne communication, si tu achaine les ulti, c'est carnage...

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

MAC, merci de mettre à jour ta liste de champions pour la top lane Smile

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:37 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Perso jouable en top lane en ma possession (j'ai bien dis en ma possession, c'est pas dis que je les maitrise) :
Teemo (ok)
Vayne (ok)
Nasus (ca va)
Chog'ath (ca va)
Garen (ca va)
Rumble (ok)
Fiora (ca va)
Irelia (ca va)
Maokai (ca va)
Riven (pas joué depuis longtemps)
Malphyte (en train)
Wukong (en train)
Lissandra (en train)
Hecarim (je le joue jungle, mais appariement, ca se joue top, a essayer)

Dernière édition par Mac Osborn le Jeu 14 Mai - 14:23 (2015); édité 3 fois
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:51 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Dis moi ce que tu veux jouer et ce que tu aimerai ^^

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

Update du post, sinon, ce que j'aimerai... euh... une blonde a forte poitrine...lol

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:14 (2015)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition. Répondre en citant

EDIT du post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: [TEAM V2] Liste des champions et idée de composition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange