respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Organisation de la team.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Voilà, suite à plusieurs games, j'ai constaté (nous avons constaté) qu'il y a un manque d'organisation pour ce qui est du rôle de chacun dans la team. En effet on se retrouve souvent avec 2 personnes qui vagabondent entre les lanes sans avoir de psotes fixes. C'est dû au fait que nous sommes ''6'' et que chacun prend toujours la place de l'autre sauf que lui ne sait pas jouer ça alors un autre change et du coup y'a un manque d'organisation et de coordination qui fait perdre parfois des games. (Manque de coordination BOT par un adc qui change souvent). Il faut changer ça car il faut vraiment mettre au point des postes fixes.

Donc pour régler ce problème le plus rapidement possible, je vais demander à chacun des membres de la team V2 de choisir et de mettre ici, un poste qu'il veut, et qu'il souhaite garder tout le temps. 
Nous sommes 6, ce qui implique que quelqu'un jouera couteau suisse. C'est à dire que cette personne devra assurer un poste manquant, et ça, quelque soit le poste qui manque. Si vous voulez changer de poste c'est maintenant qu'il faut le dire. Qu'on mette un nom sur chacun des postes.

Nous jouons en classée, le Lundi et le Mercredi. Qui (sauf contre temps et problèmes) peut être là ces jours -ci ? Car un jour un tel est pas là, un autre c'est quelqu'un d'autre etc. Il faudrait vraiment mettre a point sur ces deux jours, qui est là et pas là. Après si vous avez des choses prévues des problèmes c'est normal, on a tous une vie ! Je demande ça juste pour essayer d'avoir un minimum d'organisation. 
Si jamais le lundi et le mercredi posent problèmes à beaucoup, dites le, on peut essayer de trouver d'autres jours. 

En résumé, j'aimerai que chacun répondent, avec le poste qu'il aimerait ainsi que les soirées où ils pensent être disponible régulièrement. 
Je m'occupe de gérer le reste et de faire le point suivant vos réponses. Gunry je verrai avec toi pour que tu me dises ce que tu en penses et ton avis.

ADC : WHITA
SUPP : BIALESSE     
TOP : MAC (NELECTH) (ANUBIS)   
MID : NELECTH, ANUBIS (WACKREY)
JUNGLE : WACKREY, (BIALESSE), (MAC), (WHITA)

LUNDI : MAC, NELECTH, BIALESSE, WACKREY, WHITA, ANUBIS
MARDI : MAC, NELECTH, BIALESSE, WACKREY, WHITA
MERCREDI : MAC, NELECTH, BIALESSE, WACKREY, ANUBIS
JEUDI : MAC, NELECTH, BIALESSE, WACKREY
VENDREDI : MAC
SAMEDI : MAC
DIMANCHE : MAC, NELECTH, BIALESSE, WACKREY

Dernière édition par Nelecth le Mer 8 Avr - 20:02 (2015); édité 9 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Salut,

Moi perso, je sais jouer plusieurs postes, mais je suis clairement pas bon partout.

Le poste ou je me sent le plus a mon aise, c'est le TOP.
En deuxième, je dirai Jungler.
ADC, je me démerde, mais au vue des 2 premières parties de hier soir... Il y avais clairement pas de communication au BOT, Wackrey avait l'air plus que blasé de jouer support (je dis pas ca méchamment pour Wackrey, je peux comprendre que ca soule aussi d'avoir un turn over d'ADC) , il n'y avais clairement pas de motivation ou d'envie de gagner, c'est mon ressenti de la partie.
Bon, puis la 3éme partie, on avait plutôt bien commencé mais on a fini a 4, et du coup, on s'est fait retourné comme une crêpe légère au sucre, mais ca, c'est de la faute à Nelecth (comme c'est toujours de sa faute...lol), mais c'est vrai que tes problèmes de connections nous posent aussi des problèmes en jeux quelques fois. Je t'en veux pas, c'est pas pour te faire chier ou t'enfoncé que je dis ca, c'est juste que c'est un problème qui peu nous couté des games.

Après je suis pas non plus exempt de tout reproche, j'ai farmé comme une merde en ADC et mon last hit été complètement décalé, bref, j'ai pas non plus beaucoup aidé.

Désolé, j'en profite pour dire ce que j'ai pensé de la soirée d'hier soir au passage, je sais que c'est pas le sujet.

Sinon, pour mes dispos, je suis la normalement tous les soirs, je pense que certains s'en sont déjà rendu compte, hormis évènement particulier, repas de famille ou autre, ou soit j'arrive beaucoup plus tard, soit je viens pas, mais c'est pas souvent. Sachant que cela arrivera plus le vendredi ou le samedi soir, les autres soir de semaine, normalement, je suis dispo.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:35 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Merci de ta réponse Mac ! Oui oui mes problèmes de connections sont chiants, parfois je peux jouer 1 semaine sans aucun bugs et la semaine d'après bug tous les soirs. J'ai pas d'ADSL dans ma rue ça explique pas mal de chose (merci ville de merde). Du coup suffit que quelqu'un fasse un truc en mode wifi (vidéo jeu etc) et puis c'est mort. Mais bon moi j'y peux rien. 

Oui en effet pour la BOT lane, mais ça arrive de pas y arriver. Après le reste on peut aussi en parler (comportement etc)

Je vais noter le poste principal et celui ''secondaire'' ainsi que les horaires. 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Mais tu habite ou Nelecth pour pas avoir d'ADSL...??
Quand tu dis "ta rue", c'est parce que t'es excentré d'un village ou un truc du genre...??

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Ah oui, je pense aussi que l'ont dois plus jouer nos picks de confort que de jouer des perso qu'on maitrise pas en Rank, quitte a avoir un counter en face, si on maitrise mieux notre perso, on aura plus de chance de survivre qu'avec un perso qu'on maitrise pas mais qu'on prend parce qu'il counter le joueur adverse.
Si on veut teste des perso, on fait de la normale, mais si on joue en ranked, ca serai bien d'avoir des perso qu'on maitrise le plus possible, sortir des picks exotique non maitrisé en ranked, c'est se tirer une balle dans le pied, mais ce n'est que mon avis.

Tu peux aussi me mettre en Vendredi et Samedi, comme je l'ai dis, c'est rare que je soit pas la.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Bah en fait, j'habite dans une ville ''normale'' sauf que j'habite dans une impasse. La rue principale en elle même à l'ADSL sauf que la ville a pas mis l'ADSL dans les impasses donnant sur la rue. On a fait des demandes à la mairie sauf que bah ça fait 7 ans qu'on demande et 7 ans qu'on attend. Notre agglomération passe en fibre optique actuellement, j'espère que ma commune y passera par la même occasion. Mais bon je serai parti de la maison avant Wink Voilà pour la grosse parenthèse.

Oui oui tu as raison. J'avais déjà l'idée de faire un poste où vous diriez vos mains champs (suivant la lane que vous avez choisi, c'est pour ça que j'attend déjà les réponses) qu'on est une liste, pas trop petite mais pas trop grosse (disons 5-7champs) et qu'on imagine des compos avec. 5-7 champs chacun nous laisse pas mal de choix de compo, de diversification et permettrai d'éviter que l'on joue toujours les mêmes champions. Mais chaque chose en son temps, réglons déjà ce problème^^

PS : OK je rajoute vendredi et samedi

Je rempli aussi le questionnaire pour ma part. J'aimerai toujours MID, pour le poste de secours je dirai TOP.  Personnellement je suis très mauvais en JUNGLER.

Disponibilité : de Lundi à Jeudi principalement + dimanche

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

salut à tous !
Déjà désolé pour hier soir, mais j'ai eu un contretemps de dernière minute.

Pour les postes je peux jouer partout sauf ADC. S'il y a besoin d 'un "couteau suisse" ca ne me dérange pas.
Après j'ai 2 postes de prédilection qui sont jungle et supp. SI ca emmerde quelqu'un dans la team de jouer supp, je prends volontier ce rôle et laisse la place de jungler libre.

Pour les Ranked, je peux tous les jours de la semaine, sauf occasionnellement le week end (vendredi soir et samedi soir) lorsque j'ai des soirées de prévues ^^
Etant un fan de foot, je regarde aussi les matchs du PSG ^^ il va y avoir la demi-finale de coupe de France et je pense être devant.

Enfin je trouve ca bien de poser des jours pour les ranked, mais si on ne s'entraine jamais ensemble, les ranked ne servent à rien à part perdre. Donc soit on pose d'autres jours pour les entrainements, soit on fait 1 semaine sur 2 et on alterne entre ranked et normale.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Merci de ta réponse Wink

J'ai actualisé le POST. 

Je vais reprendre ton idée. Je pense qu'on va mettre en place dans la semaine, 1 soirée de rank et 1 soirée d'entrainement (pour essayer les compos) pendant un moment puis si on arrive à mettre en place quelques compo sympas on pourra supprimer la soirée d'entrainement par du rank.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Non mais c'est très bien de faire ca n'empêche, faut que tout le monde y participe pour qu'on puisse avancer correctement par la suite.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Très bonne initiative de votre part ! Very Happy
Faites ce qui vous arrange le mieux! Je te laisse carte blanche Nelecth à ce niveau, vous gérez, si vous avez besoin d'un coup de mains faites moi signe^^ 
Parlez en a Anubis et imposé à chacun de participer à ce post et au forum histoire de développer votre team et les strats qui s'en rapporte Smile

On pourra partager ça avec nous en team 1 avec plaisir Smile

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Salut, pour répondre à ton poste alors:

Comme tous le monde le sait d'avoir changé d'ADC plusieurs fois ma vraiment ennuyé donc à cette heure la place de supp je la donne volontier !

Pour un poste je partirai plus sur la midlane ou le jungler ! Je m'y sens mieux.

Pour ceux qui est des jours de match comme ça l'est maintenant cela me va, Lundi et mercredi, après il suffit de me dire si sa change et je pourrai sauf le vendre et samedi soir où je peux vraiment pas.

Voilà voilà !

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Disponibilités :
Lundi soir
Mardi soir

(mercredi et jeudi seulement si je suis d'astreinte)

Postes :
ADC en préférence même si je sais que je suis pas opti de chez opti
JGL "" "
Support mais pool de champions restreints (morgana / karma / leona / annie / Sona / soraka / BRAND )

JE NE PEUX PAS JOUER TOP

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:28 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Hier on a fait des essais avec les ''nouveaux'' postes de chacun, ça marche pas mal, on va essayer de continuer sur ça.On attend une réponse d'Anubis.
On déplacera peut être le match d'entrainement du mercredi au jeudi. 
Je vais faire un poste pour que vous répertoriez vos champs et faire des idées de compos.

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Déso j'étais pas là hier j'étais à une soirée. Pour moi je préfère mid > top > adc > jungle et je ne peux jamais supp, je suis beaucoup trop nul à ça.

TOP : Nasus, Maokai, Vladimir, Kennen, Shen, Trynda, Pantheon, wukong
MID : Ahri, Cassiopeia, Katarina, Akali, Brand, Swain, Malza
ADC : Lucian, Ezreal, Kog'maw, Vayne, Graves
JUNGLE : Vi, Shyvana, Udyr, Sejuani, Skarner

Je suis dispo sûr le lundi et mercredi et le reste c'est en fonction de si j'ai une soirée ou pas. 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:25 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team. Répondre en citant

Voilà, Post initial à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] Organisation de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange