respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match de placement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

Salut les filles

Bon, a la demande de Whita hier soir, je me suis relancer dans les classé en Solo/Duo...
Et oui, je suis pas classé encore, j'en ai eu trop marre en saison 4 de jouer avec des AFK, etc...

Du coup, comme Whita voulez pas jouer tous seul et qu'il avait besoin d'un bon joueur pour carry...mdr

Donc, 

GAME 1 - 30/03/2015 : WIN
Bah... game plutôt tendu de mon coté, ayant pick un Maokai, l'adversaire a répondu par une Riven (pas mauvaise du tous), du coup, pas trop facile de Farm , et surtout pas facile de Try une Riven avec un Maokai.
Donc game en jouant plutôt Safe... Avec un Farming de merde, mais 2 bon kill de suite offert a Vi sur des gank ou j'ai fait l'appât (et aussi fait dans mon caleçons vu comment je repartais bas en vie).
Puis bas j'ai essayé de faire mon boulot de tank avec mon peu de farme, mais en jouant Safe, ca a réussi a tenir.
Les autres lignes ont été bonne, notamment la Lux du mid qui a bien maitrisé son Ahri.
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/20390860…

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:52 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

GAME 2 - 04/04/2015 : LOOSE
Game avec Whita.
Whita ADC Grave, Moi jungle Sejuani
Gratifié d'une oriana mid d'un level... Je crois que même le support quand il décalait au mid il tuait la oriana...
Bref, gros feeding de oriana en début de game, et malgré une bot lane solide et un top assez bon, on a rien pu faire...

GAME 3 - 04/04/2015 : LOOSE
Game avec Whita.
Whita ADC tristana, Moi jungle Vi
Cette fois, c'est un super joueur français au top avec hecarim qui nous a feed un lee sin Top, mais alors, bien feed.
Quand je venez au top, je me faisais traiter parce qu'il voulait pas que je viennes, puis apres, quand il se faisait défoncé, il pleurai parce que je venez pas...
Malgré un Whita qui a fait son boulot au bot, une fois de plus, on s'est fait laminé...
Surtout que le Volibear en jungle a aussi été très efficace...

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

Je serais toi Mac, je privilégierais le top/mid au lieu du jungler.
Il est plus rare de voir un jungler feed qu'un top ou mid.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

Ouai, puis je suis meilleur au top de totue façon...mdr

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:11 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

GAME 4 à 9 : LOOSE
Je vous ferez grâce des explicatifs, ceux qui ont joué avec moi en Solo/Duo s'en son rendu compte, j'attire les boulets en partie... C'est bien pour ça que j'en avais pas refait...

GAME 10 - 12/04/2015 : WIN

Game Avec Whita.
J'ai envie de dire, on a fini comme on a commencé... Avec un gros creux entre la 1er et la dernière game...mdr
Bref, Whita a carry avec son Corki, et moi en Teemo top (ca va faire plaisir a du monde ca...lol) contre une Riven.
La Riven été pas bonne, elle ne m'a jamais inquiété de la partie, ce qui est bizarre pour une Riven...

Et donc voila, j'ai hérité d'un magnifique classement BRONZE IV....
Je tiens a remercier les joueurs de l'équipe qui son venu souffrir avec moi en partie et qui on pu constater les magnifique boulet que j'attire...lol

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

Que dire...j'ai envie de te dire GG mais d'un coté...xD
Bref, je t'aiderai à remonter avec mes smurf Wink

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:21 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

Idem pour moi j'ai d'autres comptes avec lesquels je ne suis pas classé donc je peux t'aider à l'occasion ^^

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: Match de placement Répondre en citant

J'accepte votre aide avec plaisir, mais attention, vous allez souffrir avec les boulet que j'attire....mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Match de placement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange