respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mac osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes POUR ou CONTRE ?
POUR !
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:04 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

bonjour à tous !

Je joue à LOL depuis la fin de saison 3, mais j'ai fais des ranked en fin de saison 4 (me suis arrêter a argent).
J'en ai pas refait depuis le reset de fin de saison, trop marre de jouer en solo , donc je cherche une team, pas forcément avec un niveau de kevin de Corée mais surtout avec une bonne ambiance et des gens qui rage pas, je déteste les mecs qui insulte l'équipe d'en face quand il gagne ou qu'il perde.

- Pourquoi nous ?!

Pare que vous avez répondu a mon post sur le forum de LOL

- Quels sont tes motivations ?!

intégrer une team sympa avec une bonne ambiance, pas de rageux, pour gouter au plaisir des parties en équipes qui travaille ensemble et apres, faire des ranked.

- Qu'attend tu d'une team ?!

Bonne ambiance, entre aide pour progresser et respect des uns et des autres, du fun et de la bonne humer.

- Quels sont tes disponibilités ?!

Quasi tous les soirs semaine et weekend, de 20h30/21h à 00h/00h30.

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)

Règle numéro 1 : C'est TOUJOURS la faute de Nelecth.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:11 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Welcome

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Merci Nantaiis.
Sinon j'ai vu que vous recherchiez certains poste dans la section "hiérarchie", c'est toujours d'actualité..??

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Salut, oui oui on recherche toujours pour l'équipe 2 jouant le lundi et le mercredi soir à 21H jusqu'a 23H/minuit se qui représente 2 à 3 matchs par soir. Le reste des jours il y'a des animations (matchs à thème etc) soit des matchs d'entrainements (train de champions et/ou de compo) mais lundi et mercredi sont nécéssaires car ce sont les jours des parties classées. Je précise que la team 2 ne signifie pas forcément une équipe moins forte que la 1 c'est juste qu'on c'est arrangé car personnes n'a les mêmes disponibilités les soirs de semaine Smile

Tu as répondu aux questions principales, mais tu aurais pu en mettre plus, les questions représentent seulement des pistes Smile
Donc, quels sont tes postes principaux ? Peux tu nous dire celui que tu joues essentiellement et celui que tu joues de secours ?
Dis nous tes mains champions découlant des deux postes et quelle est ton pool de champion en général.
Ton genre de gameplay (assassin, soutien, tank, combattant etc) 
As tu un vocal à disposition ?

Je tenterai de jouer avec toi pour avoir un avis sur ta personnalité, car le niveau du joueur est moins important que l'attitude de jeu en équipe Smile

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Mes champions, j'en joues quelques uns. Pas forcément les meilleurs non plus, mais j'en teste fréquemment dès que l'envie m'en viens.
Top : Garen (useless, ok, on me l'a déjà dis), Nasus, Irelia, Maokai, wukong
Mid : Katarina, Vel'koz, Xerath, Ahri, Cassiopéa, Talon
ADC : Kaitling, Graves, Jinx, Tristana, Vayne
Jungler : Sejuani, Vi, Xin Zhao, Master Yi (useless aussi, je sais)

Poste préféré, je dirai jungler, particulièrement Sejuani qui est vraiment sympa en engage 1vs1 et en team fight. J'ai beaucoup Vi, mais je la trouve beaucoup moins efficace en team fight qu'une Sejua.
J'ai des support (blitz, morgana, lux), mais je suis clairement une bouse et un boulet a jouer support... En même temps je joue support une fois tous les 36 du mois.
Sinon au top, j'adore Maokai et irélia, même si irélia, j'ai des fois de gros fail...^^
En mid, j'aime bien Katarina, sinon j'adore prendre un vel'koz, un xerath ou une ahri quand je vois un gros mage en face, sinon j'avoue, j'adore Talon, mais son early game étant pas facile du tous, je préfère assurer avec d'autres champions.
Et sinon en ADC, mon main c'est Tristana, j'adore ce perso.
Mon style de jeu, c'est plutôt jouer safe et attendre la bonne occasion, je ne suis pas un joueur agressif en début de game, sauf quand en face ils sont vraiment pas bon et que tu t'aperçois que tous passe sans forcé.
Je deviens agressif plus vers le milieu de game, une fois que j'ai un mini de stuff, sauf si en face ils sont vraiment trop balaise, dans ce cas,je vais prendre mon mal en patience ou attendre un potentiel gank pour KS...lol... non je rigole.

Je suis assez content de voir que vous proposez des matchs d'entrainement ou des ateliers, ca risque de mettre très utile pour progresser, non pas que je sois une noob, mais bon..lol
J'ai TS, casque et micro, bien sur.

Et oui, on peut jouer ensemble, pas de souci, de toute façon, si on perds, CF Règle numéro 1 : C'est TOUJOURS la faute de Nelecth.....mdr

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Merci de voter

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Nelecth a écrit:
Merci de voter

C'est demain les votes.....oO

PS: A voter.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Merci a ceux qui ont voté pour moi, et a ceux qui voterons aussi...^^
J'espère que vous le regretterez pas..lol

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Rien qu'à ta réponse, je me dit déjà que j'ai fais le con ... :/

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Mac osborn Répondre en citant

Et encore, tu sais pas a quel point....lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Mac osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange