respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bialesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 bialesse
 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

Salut à tous !

Je me décide enfin à poster ma candidature.
Je joue à LOL depuis la version Beta, mais je n'avais jamais voulu faire de ranked avant la saison 3.
Je suis Silver.
J'en ai marre de jouer en solo queue, du coup j'essaye de retrouver un peu de fantaisie en tentant d' intégrer une team.

- Pourquoi nous ?!

Je connais Senzo IRL. Nous travaillons ensemble au Boisles week end, il a la caravane voisine à la mienne, et du coup il vous a vivement recommandé. J'ai également fait la connaissance de quelques joueurs.

- Quels sont tes motivations ?!

intégrer une team sympa avec une bonne ambiance pour gouter au plaisir des ranked team.

- Qu'attend tu d'une team ?!

Bonne ambiance, entre aide et respect. Et bien sur fun avant tout.

- Quels sont tes disponibilités ?!

Tous les soirs, quasi tous les week ends

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)

Règle numéro 1 : C'est TOUJOURS la faute de Nelecth.

C'est pas faux !

Si vous voulez en savoir plus n' hésitez pas a demander.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:14 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

Salut Bialesse ^^ 
Pour avoir fait quelques games avec toi. Tu es plutôt cool, posé et tu communique bien (bonne écoute des calls, timer des objectifs, ...).
Perso moi je suis pour ta candidature ^^ 

Après tu peux peut-être nous dire ton/tes rôles préférés et champions à chacuns de ses rôles ?

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:24 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

Salut Bialesse,

Si tu picoles avec SenZo, c'est que tu dois pas être un si mauvais bougre que ça Very Happy

A l'occaz, on fait une partie ou deux avec les autres fous de la team !

A+

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

Ah bah enfin ! Depuis le temps qu'on attendait haha !
Je suis d'accord avec Slayer, précise nous ton/tes rôles que tu préfères et ton/tes champions. Même si j'ai déjà joué avec toi quelques fois et que je sais que tu adores maokai et sion, vu que ça correspond bien à ton activité du week end.. d'ailleurs je comprends pas pourquoi Senzo les joues jamais... Twisted Evil

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:03 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

maokai et sion ? activités du week end ? il coupe du bois ?

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bialesse Répondre en citant

faut pas chercher a comprendre, de toute facon c'est toujours de sa faute.

Sinon j'ai jamais joué Sion et Maokai en partie avec lui ... mais faut pas lui dire ... chut ....

Pour les roles je joue tout sauf ADC. Ca fait trop longtemps que je ne le joue plus, j'ai perdu la main.

Je préfère supp ou jungle et si besoin top et mid.

Pour mes champions préférés :

supp : leona, tresh, nami, morgana, blitz, sona, braum, lulu

Jungle : amumu, rammus, vi, rengar, sejuani, nautilus, maokai (pour lui faire plaisir), lee, j4 ...

Top : je counter pick surtout, mais j' aime bien darius, nasus, garen, gnar, yorick

Mid : counter pick aussi, sinon lux, ahri, annie, morgana, vel koz, galio, brand, kata, veigar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Bialesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange