respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rzudi (adc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Rzudi
 Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Pour commencer par répondre aux questions avant de me présenter:

-pourquoi vous ? Car je connais un membre de la team, à savoir Anubis, qu'il m'en a parlé et que j'avais mis LoL de côté par mépris pour une certaine partie de la communauté ( 
 ). Je souhaite donc progresser en équipe car la solo Q, on est d'accord que parfois c'est relou.

- qu'est ce que j'attends d'une team ? De pouvoir jouer régulièrement avec des gens qui en ont envie et qui souhaitent progresser/aider à progresser. De voir le jeu sous un autre angle, autre que les plays individuels.

- mes disponibilités ? Alors, plus ou moins toute la journée la raison étant dans la description ci-après.

- la règle numéro 1 ? Il semblerait que quoi qu'il arrive ce soit toujours de la faute à Nelecth ! 

Pour me présenter en 2/3 mots, j'ai 19 ans, j'étais en L1 bio à strasbourg mais comme ce n'était pas top j'ai arrêté et je squatte la LLCE anglais avant l'an prochain. Comme il n'y a pas bcp de cours je suis donc pas mal disponble ! 
Je joue à pas mal de jeux, mais surtout starcraft 2 en ce moment, à cause de la communauté LoL. 
Sinon, j'aime la musique, les sorties, les animés, et pleins d'autres trucs sympas...

Sur ce, bonne journée et au plaisir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Belle présentation, bien comme il faut, néanmoins le strict minimum Wink

Est-ce que tu pouvais nous dire ce que tu aime jouer comme perso ADC ?
Qu'est-ce que tu pense apporté à notre team ? Smile

Et surtout qu'elle est ton ambition ? Very Happy

Rzudi
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Haha il faut toujours essayer de ne pas faire trop long, après plus personne ne lit tout ! :p

Je joue plus ou moins tous les adc avec une grosse préférence pour Vayne, mais je peux pick Corki, Sivir, Ashe, Jinx, Kog, Twitch, Tristana et je compte acheter dans les plus brefs délais Ezreal et Cait avec lesquels j'ai déja un peu joué mais qu'il me manque malheureusement.
Ce que je pense apporter à la team ? Un adc si elle n'en a pas haha, mais plus sérieusement, de la bonne humeur, du sérieux in game., de l'écoute sur les calls, je peux jouer safe akf farm comme aggressif selon le sup..

Pour ce qui est de l'ambition, déjà de réussir à jouer en équipe car c'est la base de LoL et en solo Q c'est impossibe ! 
Ensuite pour le classement en s'y mettant bien on pourrait tenter le Gold/Platine à la fin de la saison ?  Shocked

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Salut

Cool ton pick de champions ! 

Le temps que tu suis ton supp et la team quand il faut, il y aura pas de soucis, après si tu dois afk farm on temporisera les autres lanes !

Ah oui pour info je suis le support avec qui tu vas jouer, mais on parlera de tous ça InGame Smile

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Plutôt pas mal tout ça, attention à Wackrey il va te frapper si tu l'écoutes pas :pJ'attends de jouer avec toi prochainement pour voter Smile

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Rzudi
 Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc) Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Rzudi (adc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange