respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compos team 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

On a déterminé une composition plus où moins imposé pour la team une histoire de garder une cohérence et devenir plus une team Smile

1ère compos :

- Top : Gnar (Maokai si Gnar bann)
- Mid : Syndra (Lissandra si Syndra bann)
- Jungle : Nautilus (Sejuani si Nautilus bann)
- Support : Leona (Braum si Leona bann)
- Adc : Graves (Sivir si Graves bann)

2ème compos : 

- Top : Renekton (Irelia si Renek bann)
- Mid : Ziggs (Karma si ziggs bann)
- Jungle : Rek'Saï (Jarvan 4 si Rek'saï bann)
- Support : Thresh (Blitz si Thresh bann)
- Adc : Corki (Ezreal si Corki bann)

PS : Essayez de train ces champions et d'avoir une petite page de runes et maîtrises pour chacun d'entre eux Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:08 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

Je kiff la 1ère compo... Wink

Dès que je suis de retour, j'achète et train Graves Wink

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

Je tiens à préciser que je ne joue pas Irelia ni Maokai...
Mais on a l'année pour s'entrainer, hein Very Happy

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:38 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

- Top : Malphite
- Mid : Orianna
- Jungle : Pantheon
- Support : Braum
- Adc : Miss Fortune

Cette compo a été proposée par Nantais et est en cours de test depuis facilement 2-3 semaines maintenant. Après une première semaine compliquée dans la mise en place notre coordination en fight s'améliore grandement.

Le but de cette compo :
C'est une compo basée sur le late game essentiellement avec une grosse front lane (malphite, braum et pantheon si besoin). Le but et de forcer les engages via l'ultime de malphite combiné avec l'utime d'orianna et celui de pantheon afin de zoner. Ce full cc doit permettre à MF de free dps et à Braum de couvrir MF H24 pendant les phases de fight. c'est une stratégie assez sommaire orienté sur l'offensive.

Les erreurs à ne pas commettre :
   - s'endormir après avoir dominer l'early ...
   - Il faut absolument communiquer sur les engages possible de chacun (flash, ulti, ...). Afin que l'on sache constamment qui peut faire quoi et a quel moment.

Voici une première analyse de notre compo ^^ Si certains veulent la compléter je n'y vois aucun inconvénient au contraire =D

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:30 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

Personnellement la compos en soit est bonne, on commence à prendre des bons réflexes, elle plait à tous le monde (sauf peut être Kryssly xD!) 
Je pense qu'il est temps de se prendre au skill individuelle & a la vision de jeu.

Je pense particulièrement aux possibilité de fight vue nos perso et ceux des autres, des flash, TP etc!

Mais aussi a quand push, où, pourquoi, aux TP, et bien évidement le map contrôle !

A retenir, le gank bot directement après la jungle est idéal, dans le cas du blue side il me semble qu'il nous faut invade, et dans l'autre il nous suffit de cover la jungle^^

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Compos team 1 Répondre en citant

Gunry a écrit:
Personnellement la compos en soit est bonne, on commence à prendre des bons réflexes, elle plait à tous le monde (sauf peut être Kryssly xD!) 
Je pense qu'il est temps de se prendre au skill individuelle & a la vision de jeu.

Je pense particulièrement aux possibilité de fight vue nos perso et ceux des autres, des flash, TP etc!

Mais aussi a quand push, où, pourquoi, aux TP, et bien évidement le map contrôle !

A retenir, le gank bot directement après la jungle est idéal, dans le cas du blue side il me semble qu'il nous faut invade, et dans l'autre il nous suffit de cover la jungle^^

En effet, du côté bleu il faut counter jungle et de l'autre côté (vu que je commence quasi toujours par le blue) il suffit de cover la jungle. Le skill n'est pas encore un problème je penses. Par conre ce qui est sur c'est qui peu plus de vision de jeu et d'anticipation sur les objectifs avec la communications des timers des sorts ennemies et tout serait un gros plus. Pour ce qui est du push, avec cette composition il est difficile à mettre en place Ori n'a pas suffisemment d'escape, malph ne farm pas assez vite et on ne va pas envoyer mf push. Le seul à pouvoir le faire est "moi" avec Pantheon grâce à mon ultime. il faudrait également (même si ça va mieux en ce moment) que l'on se penche sur le warding en jungle ennemie lorsque 'on entame des phases d'objectif ou de push.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Compos team 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange