respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wackrey cherche un partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> DuoQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:08 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Salut,

Je cherche un partenaire Duos pour ranked afin de m'aider à aller en argent.
Je suis actuellement bronze 3 donc pas non plus un gros noon mdr.

Merci à la personne qui voudra m'accompagner dans mon aventure !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:13 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Yop,
quand je serais de retour ou quand j'aurais un petit moment je pourrais t'aider avec mon smurf (bronze II) si tu veux Wink

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

D'accord merci

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

add "entropy02" (sans les guillemets).
Je t'accepterais quand je me connecterais Wink

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:52 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Idem pour moi si on se croise je t'aiderais à rank.
Je suis actuellement bronze 1 suite à des matches de placement de merde ^^ mais j'ai un MMR de silver 1 en moyenne (je me base sur les adversaire que je rencontre actuellement en rank game).

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Dac merci Smile

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

SlayerD49 a écrit:
Idem pour moi si on se croise je t'aiderais à rank.
Je suis actuellement bronze 1 suite à des matches de placement de merde ^^ mais j'ai un MMR de silver 1 en moyenne (je me base sur les adversaire que je rencontre actuellement en rank game).

Donc j'ai un mmr de plat' avec mon main ^^.
Ça veux rien dire le matchmaking Wink

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Normalement si ça se base sur ton mmr ^^ après il y a d'autres paramètres qui rentre en ligne de compte mais le mmr compte dans le matchmaking

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:49 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Oui sa compte mais il y a tellement de choses qui sont prises en compte (les duoq, allié et adverse), ton mmr actuel, ton historique, et par conséquant le mmr actuel des duoQ allié ou adverse, l'historique des duoq allié et adverse..enfin trop de chose sont prises en compte pour pouvoir se faire une idée de son niveau en se basant sur ceux des autres.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:16 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

ouep ofc ^^
mais étant bronze 1 et jouant avec des gold tu te dis qu'il y a un soucis quand même xD.

Tout ça pour dire que je suis dispo pour t'aider Wackrey

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Où c'est les gold qui ont un niveau de bronze.A chaque fin de saison pas mal de personnes se font pl pour up gold/plat.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:13 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

je suis dispo aussi vue que je suis en vacance !

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:31 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Pas de soucis wackrey, n'hésites pas à poke. 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire Répondre en citant

Idem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Wackrey cherche un partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> DuoQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange