respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Reyy [Support]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
 Reyy
 Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Reyy [Support] Répondre en citant

- Pourquoi nous ?!

Alors pourquoi vous ... J'ai envie de de dire pourquoi pas vous ? Je partage votre envie d'évoluer en s'amusant car il ne faut pas oublier que LoL est un jeu, j'en est assez des équipes qui croient qu'en SILVER même si tu Tryhard tu pourra faire le prochain split LCS, moi les LCS je les regarde devant mon PC et c'est déjà une jolie performance je trouve !

- Quels sont tes motivations ?!

Évoluer en équipe, prendre du plaisir en jouant, et apprendre des autres, la communication est essentielle et le partage d'expériences fait avancer.
- Qu'attend tu d'une team ?!
M'amuser

- Quels sont tes disponibilités ?!

Je suis disponible tout les jours sauf le week-end ( Vendredi-Samedi )
Mes horaires sont :
 - Lundi 20h-00h00
 - Mardi 21h30 - 00h00
 - Mercredi 20h - xxx
 - Jeudi 21h30 - xxxx
 - Dimanche ... à voir selon match etc

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)
Règle numéro 1 : C'est TOUJOURS la faute de Nelecth 

________________________________________________________________________________________________________________

Prénom : Kévin
Âge  : 21 ans
Métier : Rugbyman/Animateur

________________________________________________________________________________________________________________

Nom d'invocateur : Reyy

Votre main lane : [SUPPORT] 

Voila après je suis quelqu'un de normal avec une vie normale.
C’est pour ça que j'aime sortir du train en bottant des culs sur la faille ou plus généralement sur mon ordinateur.
Je joue a pas mal d'autres jeux : CSGO, Rust, H1Z1, Minecraft ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Reyy [Support] Répondre en citant

Que penses tu nous apporter en tant que support ? et en tant que personne ?  Décris nous tes supports etc Smile

Reyy
 Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Reyy [Support] Répondre en citant

Ce que je peux vous apporter :

- Des call in game
 - Un bon warding (intelligent)
 - Un sens du sacrifice infaillible ( oui je baisse mon froc ! )

Pour mon pull :

Janna > Thresh > Alistar > Nami > Annie > Leona 

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Reyy [Support] Répondre en citant

Bien le bonjour !Déjà de 1 c'est pas toujours de la faute de Nelecth, mais si il se passe quelque chose il suffit de dire que c'est Nelecth (même si c'est pas lui) ! ^^
Plus sérieusement, quels genres de call es-tu capable de donner ? (drake, nash, tours, splitpush )
Qu'appelles-tu un warding intelligent ?
J'aime bien le sens du sacrifice Very Happy #sado :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Reyy [Support]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange