respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Wackrey Support]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support] Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous !

Tout d'abord avant de répondre à vos questions, je vais me présenter:

-Prénom: Guillaume

Je suis très calme comme personne, le fait que des personnes ragent me fait rire ! J'aime bien blaguer et je peux être très sérieux quand il le faut! 

-Pseudo: Wackrey

-Main: Euh... Donc en support (vu que c'est cela que vous recherchez), j'aime jouer Leona. Après je joues du classique comme Blitz, Tresh ou Annie.

Pourquoi nous ?!
Parce que bous avez l'air d'être des personnes bien, en tous cas celui qui a écrit le post sur le forum LoL xD

- Quels sont tes motivations ?
J'adore le jeu déquipe et le fait de jouer en SoloQ me tue... Je suis là pour gagner, rigoler, se faire plaisir et m'éclater !

- Qu'attend tu d'une team ?!
J'attends qu'elle m'apprends des choses que je ne sait pas, qu'elle me fasse rire, qu'elle me fasse gagne et qu'on s'éclate tous ensemble !
- Quels sont tes disponibilités ?!
Le soir à partir de 18h la semaine et le week end faut juste me le dire en avance x)

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)
Alors la règle numéro 1 c'est : Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement.
Mais je craint le petit piège que ce soit aussi: Règle numéro 1 : C'est TOUJOURS la faute de Nelecth

Voili voilou, j'espère à bientôt

PS : Gunry je t'ai ajouté sur LoL et bien sûr j'ai TS, mumble Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support] Répondre en citant

Peux tu nous décrire plus en détails ce que tu penses nous apporter en tant que support ? Joues tu des supports plus atypiques ?

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support] Répondre en citant

En tant que support je peux vous apporter :-une botlane sécurisé
-des décallages pour aider les autres membres de la team en cas de difficulté
-des "engage" de teamfight clean et sans fausse note
-un warding soit pour nous protéger soit pour attaquer

Pour les autres supports plus atypiques:
-annie je pense que ça en est un
-morgana
-lux
-zyra
-nidalee
-sona
-soraka
-shen aussi malgré que je l'utilise rarement en botlane

Après je peux m'entrainer sur d'autres personnages selon la demande de la team.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:19 (2015)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support] Répondre en citant

D'accord d'accord. Je t'ai vu sur le tchat tout à l'heure donc à l'occasion je ferai une partie avec toi pour parler plus en détails Wink

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support] Répondre en citant

D'accord, quand tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature Wackrey Support]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange