respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Les Patchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Patch 5.2 Répondre en citant

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-52

Changements sur les champions :
 - Pas mal de changements sur Ahri qui peuvent affecter son gameplay actuel. Surtout avec son A qui donne un bonus de vitesse de déplacement.
 - Changement du Z de Fizz (plutôt intéressant pour les fin de partie), il devient indispensable de max le E en premier maintenant je penses (hein Gunry =p). Le R obtient une propriété passive supplémentaire.
 - buff de nida qui peut désormais appliquer son passif sur les monstres neutre (un nouveau jungler ?)
 - nerf du A et du Z de Rek'Sai

Changement sur les objets :
 - Suppression du DFG (on se posait la question hier soir ... ils l'ont fait)
 - L'item jungler évolué coûte plus cher 450 PO au lieu de 350 PO. Le coût de l'objet enchanté a été réduit de 100 PO.

Autre changement :
 - Changement sur le dragon avec une diminution des dégats de base mais augmentation de sa vitesse d'attaque. Il va donc falloir que l'on travail sur le dragon pour faire reset au maximum l'aggro afin de prendre le moins de dégats possible.

ENORME LES NOUVEAUX SKINS, JE LES VEUX TOUS =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:47 (2015)    Sujet du message: Patch 5.2 Répondre en citant

Il fallait déjà Max le e sur fizz enfaite >
Et pour le dragon on ne plus le faire reset depuis longtemps , la seule chose à faire est la rotation de tank pour répartir les dégâts sur chacun .
Voilà pour quelques infos complémentaires .

Dernière édition par baradoche le Mer 28 Jan - 14:54 (2015); édité 1 fois
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: Patch 5.2 Répondre en citant

baradoche a écrit:

Il fallait déjà Max le e sur fizz enfaite >
Et pour le dragon on ne plus le faire reset depuis longtemps , la seule chose a faire est la rotation de tank pour repartir les dégâts sur chacun .
Voilà pour quelques infos complémentaires .

Pour fizz je sais bien qu'il faut max le E mais le max du Z sur un adversaire au corps à corps pouvait être intéressant. Maintenant la question ne se pose plus il faut max le E xD
C'est ce que je voulais dire ^^ je me suis mal exprimé xD

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: Patch 5.2 Répondre en citant

Au moins ça évite les quiproquos Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Patch 5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Les Patchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange