respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Planning Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voici l'organisation des team tel que je les voies. 

Team Respect My Useless

Top : kryssly
Jungler : SlayerD49
Mid : SeNzO
Supp : Gunry
ADC : Nantais

Team Respect My Useless v2

Top : Anubis
Jungler : Whitatrax ?
Mid : Nelecth
Supp : Wackrey
ADC : Stickybuds

Lundi

Ranked Team RmyU et RmyU v2

Mardi

Soirée Animation

Mercredi

Ranked Team RmyU v2

Jeudi

Ranked RmyU

Dernière édition par Gunry le Lun 2 Fév - 23:36 (2015); édité 5 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense que pour la bot lane faut qu'on est deux personnes qui s'entendent bien et qui arrivent à jouer ensemble. Faut qu'il y est une synergie entre le support et l'adc. Pourquoi pas faire des petits d'entrainements en bot lane pour voir qui joue mieux avec qui et qui s'entend mieux en bot lane ?

Car par exemple, tu as une assez bonne synergie avec whita du moins je trouve, cependant, on est moins coordonné quand je suis ton adc. Cependant je le suis plus avec Whita. 

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi je trouve et Whita le sais, et il est d'accord, que l'adc n'est peut être pas son post :/.
Il est en train de s’entraîner Jungler donc il faut voir Wink Mais il faudrait qu'on se décide tous assé rapidement étant donner le recrutement qui est en place!

Après si toi Nelecth tu ne veux plus être Mid il faut me le dire Wink On te trouvera une autre place Smile

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah d'accord :/ Bah non c'est pas ça, mais comme j'en ai parlé avec Whita, je trouve qu'en étant mid laner, j'apporte pas assez d'impact dans la partie généralement. Je trouve que senzo anubis ou kryssly ont plus d'impact quand ils jouent au mid non ?Je sais pas si c'est normal ou si j'ai une vision de mon jeu biaizé, mais je trouve que j'apporte pas assez de punch ou d'impact, faudrait voir avec les autres gars voir ce qu'ils en pensent non ?

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

si vous voulez je connais quelqu'un qui jouent fréquemment et qui main adc . 

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ducoup je prend le poste d'adc ou de supp dans la team 2  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Planning Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange