respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Nelecth a Dit : 

Tu feras le trie :
Idée de thèmes : uniquement personnage de petite taille, de grandes tailles, des humains, uniquement fille, mettre un objet (ou plusieurs) obligatoire à faire en premier complètement inutile pour tout le monde

Après y'a le troll pick en effet (j'imagine déjà mon singed AP MID)

J'éditerai si j'en trouve d'autres

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Pourquoi pas faire également des soirées "BO3" dans la joie et la bonne humeur.
Quand nous aurons nos 2 teams cela permettrait de tester des compos, des picks innovants, améliorrer la synergie et la coordination de nos 2 teams pour nos 2 "line up".

Autre idée ce coup-ci plus fun ^^ Jouer avec un seul et unique item pour tout le monde. Genre on dit tout le monde joue full rabadon et peu donc prendre 6 rabadon ou encore full IE, ... Ca peut etre drôle de ce faire one shot xD

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Comme le dit SlayerD, le mieux, c'est que les parties fun nous soient quand même bénéfique, surtout au niveau de la synergie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange