respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink

Nous avons eu quelques demande de recrutement ces derniers jours suite à la proposition d'une vague de recrutement Smile

Je voulais donc lancer nos soirée animations!

Je m'explique  

Tous les mardi soir, je propose que nous organisions une soirée fun, viendra qui veut! 

Elle a pour but de se détendre en faisant des trolls picks, des games délirantes et toute sorte d'invention qui peuvent sortir de nos tête Wink (CF boite à idée) 

Pour ce faire je réaliserais un post, suivit d'un sondage, celui-ci aura pour but de choisir quel sorte de game nous ferons, il pourra bien-sûr être modifié en fonction du nombre de participant! 

En ce qui concerne le post en question, j'aimerais le plus rapidement possible qu'on me dise qui sera là à l’événement! Le post sera réalisé le Mercredi histoire que tous ai le temps d'y répondre avant Vendredi. 

En ce qui concerne ce soir je vais lister différentes idées que j'ai mais je ne ferais pas de sondage vue le post tardif et le manque de temps mais sachez que ce soir ceux qui veulent serons les bienvenus Smile (Membres de la team bien-sûre). 

Je vous dis donc à ce soir. 

Jeux :  

ARAM  

ARAM Ultimate bravery 

5c5 Random 

5c5 Ultimate bravery 

5c5 Thème  

3c3 Random 

3c3 Ultimate bravery 

3c3 thème 

Tournois 1v1 (Avec spectateur) 

Tournois 2v2 (Avec Spectateur) 

Hide&seek 

Thèmes : Full supp, full yurdle,Pompe quand on meurs, Boie quand on meurs, 1 post-it sur la tête quand on meurs (photo fin de game), ... 

Dernière édition par Gunry le Mar 27 Jan - 18:22 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Owi Owi
Sinon j'ai des petites vidéos fun à faire faire =)
(pour votre bien être physique) 
Gunry comprendra il y a droit tous les vendredi soirs à l'entrainement de basket
(et ne venez pas avec des idées mal placées, je parle bien de musculation et non de petites gâteries)

Sinon les ful poisons comme thème (cassio singed morgana teemo urgot )

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

la question c'est comment supprimer ? >

Dernière édition par baradoche le Mar 27 Jan - 18:37 (2015); édité 1 fois
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Vous pouvez mettre vos idées dans la boite a idée ? Et supprimer celles - ci ? Very Happy

Mais c'est de bonnes initiatives^^

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

On boit quand on meurt... on risque d'avoir quelques cadavres de bouteilles à photographier ! Je ne te raconte pas le lendemain pour se lever !
Note: Whitatrax ne t'as pas attendu pour picoler en jeu. Ce challenge en +, on est bon pour lui installer une connexion au p'tit coin...
Post-it: heureusement que c'est at will au taff, sinon t'es bon pour un 2e job entre 18h et 21h Shocked !

Photo à la fin game: oué, enfin je veux quand même faire carrière en France... une diffusion sur le net et t'es foutu, mec! tiens j'ai vu une pub Cetelem qui ressemblerait un peu à ce qu'on pourrait devenir Mr. Green .

Comme tous les sports, lol peut être dangereux. Je cours tout de  suite souscrire à une bonne assurance. Full service plz !

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

J'apprécie grandement Kryssly
Par la même occasion quand tu viendras tout installer on se fera un petit concours de lever de coude =)
à la tienne ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange