respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un mindfucker
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

"On peut dire que yasuo et zed sont broken"  voila le cas typique  le yasuo/zed et compagnie . Déjà on les considères broken dans le low elo car ce sont des champions à plays donc quand il y a une différence de skill/brain il y a moyen de faire des choses "impressionnante" mais c'est de la poudre aux yeux car a skill egal il y a pleins de picks qui les cassent , tu pick zed ? ha ba pas de chance je te sors syndra bonne chance Smile . Tu trouve que syndra c'est trop dure à jouer parce que tu l'as pas train ? ha ba t'en fais pas kayle fait très  bien l'affaire pour detruire zed/yasuo . 
Ha mais kayle c'est fort aussi ...  mais oui contre kayle je pick ziggs . Ziggs c'est trop pété d'ailleurs donc je vais sortir  xerath ...

Et je peux continuer longtemps comme ca Smile . D'ailleurs la j'ai parler de phase de lane mais on peut prendre en compte les junglers le potentiels pour decale etc etc . >
Car tf c'est très moyen en lane contre pas mal de champion mais c'est très fort pour décale !  
Je me retiens de faire 25 pages mais il y a de la matière sur ce sujet !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

baradoche a écrit:
"On peut dire que yasuo et zed sont broken"  voila le cas typique  le yasuo/zed et compagnie . Déjà on les considères broken dans le low elo car ce sont des champions à plays donc quand il y a une différence de skill/brain il y a moyen de faire des choses "impressionnante" mais c'est de la poudre aux yeux car a skill egal il y a pleins de picks qui les cassent , tu pick zed ? ha ba pas de chance je te sors syndra bonne chance Smile . Tu trouve que syndra c'est trop dure à jouer parce que tu l'as pas train ? ha ba t'en fais pas kayle fait très  bien l'affaire pour detruire zed/yasuo . 
Ha mais kayle c'est fort aussi ...  mais oui contre kayle je pick ziggs . Ziggs c'est trop pété d'ailleurs donc je vais sortir  xerath ...

Et je peux continuer longtemps comme ca Smile . D'ailleurs la j'ai parler de phase de lane mais on peut prendre en compte les junglers le potentiels pour decale etc etc . >
Car tf c'est très moyen en lane contre pas mal de champion mais c'est très fort pour décale !  
Je me retiens de faire 25 pages mais il y a de la matière sur ce sujet !

Tu as tout résumé, rien n'est broken suffit de savoir jouer les champions et tu peux counter un personnage a 6300 PI avec un perso à 1350PI.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

ha ba ça c'est sure quand on sait que kayle et annie ca counter presque tous les assassins mid quand tu  connais les match up  c'est le meilleur exemple . 
si tu veux un autre exemple de counter un perso 450 vs un 6300 tu as garen vs riven Smile .

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Et si tu veux un perso qui counter quasi tous les mids à bas elo, tu as chogath ;P

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

et si tu veux un perso qui tue cho gath en mid  pendant l"early donc le moment où tu le met au fond  ? 100% des junglers .

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Non, il faut savoir jouer avec c'est tout Wink

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Bah je me demmerde sur toutes les lanes et je suis daccord avec toi nelecht mais je parlede chanmps broken que je sais jouer Wink

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

nantaiis savoir jouer à un moment ça sert plus sinon les pros ne pourraient pas mourir de gank . Donc certe tu sais jouer ton cho gath mais si ton adversaire te poke pour changer le focus de tes sbire il va te push , si il te push soit tu contre push et  la il te fais avancer et tu es sujet au gank , soit tu maintien la vague pret de ta tour mais dans ce cas tu peux plus répondre facilement aux agression ennemie . ENfin bref théorie de la guerre clausewitz etc...

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Je peux jouer partout a peut pret bien je connais a peut pret le role de chacun juste le support j'ai vraiment du mal Wink
Aucun personnage ne perd aucun match up juste certains ont moins de counter comme fizz par exemple au mid Wink

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Pour ma part je vote oui à ta candidature.
Juste dommage que ta connexion (étudiante) soit capricieuse =p

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

4 votes Oui! Bienvenu à toi Very Happy

Je ferme donc la candidature Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange