respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un mindfucker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Yo tous le monde ! Very Happy

Blabla présentation oblige donc, je m'appelle Antoine, j'ai 17ans, 18 en août.
Je suis en licence informatique à Caen en basse Normaandie Wink
J'ai commencer à jouer un petit peu à lol par curiosité en fin s3, pour dire quand j'ai repris en s4 je me souvenais plus de mes id  Okay
Bref je me suis remis a jouer plus sérieusement milieu de s4 (nouveau pc oblige).
J'ai fini Silver 5 la s4 deux semaines apres avoir pop silver 3 ^^
Je viens de pop bronze 3 grace a des adc qui joue hydra fin bref Very Happy

Je peux jouer toutes les lanes tout pendant que c'est pour s'amuser mais si il s'agit de jouer sériseusement je préfère ne pas être en botlane Smile

Les questions:

- Pourquoi nous ?! J'ai vue votre post sur le forum de Lol, je joue souvent avec des amis en unranked, c'est marrant mais il me manque un peu de challenge et puis pour rencontrer de nouvelles personnes, qui m'ont l'air somme tout très drôle et un peu tarés sur les bords à en croire Gunry  Mr. Green

- Quels sont tes motivations ? Motivations ? Jouer, s'amuser, prendre du plaisir, faire du grand n'importe quoi, être sérieux et puis progresser pourquoi pas  Okay

- Qu'attend tu d'une team ?! Moi je n'attend rien à part la bonne entente, ce serait plutôt a vous d'attendre de moi de bonnes performences et une agréable compagnie Wink

- Quels sont tes disponibilités ?! Je suis dispo tous les soirs de la semaine en fonction de ma connexion et des soirées étudiantes ou autres occupation, à l'exception du Dimanche soir (Roh ca va on peut bien boire une petite biere ou peut etre deux ou plus pour se motiver pour la semaine)  Very Happy

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement): la règle numéro 1 est: ". Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement." Vive les autres candid pour récuper la règle numero 1  Okay

Cordialement, Stickybuds

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Content de ta description
On se rencontrera in game pour faire un test

Info : tout le monde s'est trompé pour le moment mais c'est pas grave

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Content que ca te plaise Wink
Quand tu veux pour la game Smile

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Effectivement t'as candidature est vraiment très bien, je l'apprécie beaucoup Very Happy

Ensuite on recherche 2 adc et 1 support! Est-ce qu'avec un bon support ou un bon adc ça t'irais ? Very Happy

Et comme les autres vous devriez lir le règlement plutôt que de pomper comme des petits moutons Wink

lolmdr Very Happy

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Bah je peux toujours essayer adc et puis avec ce que j'ai vu je pense que ca devrait le faire  Mort de Rire

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

bonsoir et bienvenu .
d'abord ce qui m'as interpellé :
"Je viens de pop bronze 3 grace a des adc qui joue hydra fin bref" 
haa c'est dure de réinventer la méta , bon en revanche vive la mauvaise fois parce que adc hydra  ça t'as certes marqué mais je te parie un PL en bronze 4 que ca ne c'est pas produit toutes les games . 

pour la règle numéro 1 la blague est un peu redondante x) .
regarder les autres candidatures pourquoi pas mais il faut regarder les bonnes x).

Sinon quel est ton pull de champion en mid ? 
connais tu une blague ? ( drole ou pas ...). 
Aimes tu le pâté ? et tant d'autres questions que j'aurais le plaisir de te demander !

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Alors j'ai pas compris ce que tu as dis par rapport au PL ^^
Pour la règle numero 1 je vais franchement te dire j'ai pas lu le reglement mais j'ai l'habitude des fofos et des candid dans le genre donc je sais a peut pret toutes les règles de vie en "communautés" IG Smile
J'ai pas beaucoup de champions mais champion mid j'ai tf, nidalee, lb et je sais plus les autres doit pas y en avoir beaucoup d'autres :/
Une blague hmm sans chercher sur internet.... En fait toutes celles que je connais sont un peu longues et il commence à ce faire tard, mais j'aime bien les jeux de mots et toutes sortent d'humour, y compris l'humour noir quand c'est placé dans le contexte bien évidement Wink
Le pâté ? De campagne ?  Le pâté de foie ? La terrine ? La rillette (je sais pas si c'et consideré comme du pâté è_é)
Hésite pas si tu as d'autres questions, peut importe le sujet j'y répondrai avec plaisir Wink Genre des questions sur la  congolexicomatisation, ou sur les nains unijambistes, mais je suis plus callé en ce qui concerne la reproduction in vitro des lombric du sri lanka Wink
Moi aussi j'ai une question pour toi, qui à l'air assez ouvert d'esprit Smile
En quoi ton concept onirique à tendance kafkaïenne peut-elle coexister avec ta vision sublogique que tu fais de ton existence intrinsèqye et absolue ?
Cordialement, Stickybuds

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Ah oui et c'est toujours de la faute de Nelecth Wink
Je l'ai quand même lu histoire de  Okay

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

mon onirisme dû a l'insomnie provoqué par un cours de math sur la série enitère de fourier derivé par Riemann  me pousse vers la poésie de kafka que tu as si bien nommé , celle ci qui en lien direct grâce à maxwell-flux élargit ma pensé au sens littérale de la faim et surtout de la nourriture . telle la paix et la guerre deux entité intrinsèque mon paté préféré est exempt de toute critère ou  logique et ainsi se il se veut Absolue ( comme la pression absolue mouhahah.... d'accord) . Mais comme la question concernais mon existence et que mon existence c'est le paté par récurrence on peut démontrer que la poule est venue avant le canard . 
Voila j'espère que ma reponse te convient.

Sinon tu joues de l'assassin en mid c'est bien ca on va s'entend mouhaha . 
pour le PL c'était un troll  dans le sens du PL qui te ferai descendre donc l'inverse du PL conventionnelle ! 

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Putain je suis plié la x)
Bah je joue pas mid de base mais j'ai juste acheté des champ broken au cas ou ^^
Ah ok je me disais aussi ^^

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Mais genre Gunry dit qu'on est des tarés... En fait il t'a pas dit  mais y'a que lui qui fout la merde (ainsi que ses autres lui) nous nous sommes sages.
Après tu as échoué sur la règle numéro 1 et tu as pompé : c'est pas bien oulala pan pan cul.
Après la candidature est sympa, assez soigné c'est cool. 

J'ai plusieurs questions :
-Si tu devais choisir un rôle et uniquement un à jouer à fond pour t'entrainer ça serait lequel et pourquoi ?
- Quel niveau penses tu avoir réellement ? (tu es bronze III mais tu penses valoir quoi ? Et quel niveau penses tu atteindre en classé SoloQ en fin de saison 5 ?

Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Le top ou la jungle car les deux servent à l'équipe et se "débrouillent seuls" c'est à dire que le top n'a pas necessairement besoin de ganks etant donné que ce sont souvent des tanks et la jungle le but et de faire snowball l'équipe :)Je pense etre mid/top silver et j'ai pour but de passer gold V minimum en fin de saison Wink 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Pas évident de juger son niveau^^

Sticky, pour toi, quelles compétences penses-tu avoir au niveau top silver? ton skill individuel, ta vision du jeu ou les deux ? ;P

Vous avez 4heures =D

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

ha non tu as prononcé les mots interdits "Bah je joue pas mid de base mais j'ai juste acheté des champ broken au cas ou ^^"  
Je te met au défis de me donner un personnage qui ne perd aucun match up  Razz 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Ok ok merci des réponses ! Car au final on préfère quelqu'un qui manie bien une certaine lane ou certains champions (même si pas forcément de la même lane, ça peut être couteau suisse) que quelqu'un de moyen partout tu comprends ? Smile
Après faut pas croire, on est pas des pros donc quand je parle de ''moyen'' ou de ''bien'' c'est assez subjectif. 

Après je suis d'accord avec barabara sur les champs broken. On peut dire que yasuo et zed sont broken, mais ils sont pas broken avec moi car je sais pas les jouer. Par contre je peux te sortir un pick random que je sais jouer relativement assez bien qui sera plus puissant qu'un champion broken de base mal joué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange