respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un mindfucker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Stickybuds
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un mindfucker Répondre en citant

Yo tous le monde ! Very Happy

Blabla présentation oblige donc, je m'appelle Antoine, j'ai 17ans, 18 en août.
Je suis en licence informatique à Caen en basse Normaandie Wink
J'ai commencer à jouer un petit peu à lol par curiosité en fin s3, pour dire quand j'ai repris en s4 je me souvenais plus de mes id  Okay
Bref je me suis remis a jouer plus sérieusement milieu de s4 (nouveau pc oblige).
J'ai fini Silver 5 la s4 deux semaines apres avoir pop silver 3 ^^
Je viens de pop bronze 3 grace a des adc qui joue hydra fin bref Very Happy

Je peux jouer toutes les lanes tout pendant que c'est pour s'amuser mais si il s'agit de jouer sériseusement je préfère ne pas être en botlane Smile

Les questions:

- Pourquoi nous ?! J'ai vue votre post sur le forum de Lol, je joue souvent avec des amis en unranked, c'est marrant mais il me manque un peu de challenge et puis pour rencontrer de nouvelles personnes, qui m'ont l'air somme tout très drôle et un peu tarés sur les bords à en croire Gunry  Mr. Green

- Quels sont tes motivations ? Motivations ? Jouer, s'amuser, prendre du plaisir, faire du grand n'importe quoi, être sérieux et puis progresser pourquoi pas  Okay

- Qu'attend tu d'une team ?! Moi je n'attend rien à part la bonne entente, ce serait plutôt a vous d'attendre de moi de bonnes performences et une agréable compagnie Wink