respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature - Support] OnyX ReDNighT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 TooLza
 Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appelle Kévin (et oui, un Kévin.. tous les jours on me le dis ahah), j'ai 17 ans bientôt (13 Février) et je vis à Bordeaux. Chaque jour je suis disponible pour faire quelques parties (3/4 environ) (ntre 17h et 23h). Je joue support depuis la saison 2, je possède tous les supports (il me manque lulu et zyra..) et bien sur, je les mains TOUS! Mes préférés sont : Leona, Morgana, Janna, Nami et Sona. Mon style de jeu est très énervé, je domine ma lane (lorsque je joue un personnage avec de la range) avec mon agressivité sans que mon adc ait besoin de le hit une seule fois. J'était entre Gold V et Gold IV sur un autre comte (hacké), sur ce compte qui est mon smurf, j'ai fini Silver V après mon absence de 6 mois. Jai choisi de postuler chez vous car vous avez l'air très accueillant et remplis d'humour, mais ce n'est pas mes seules raisons, je cherche tout aussi bien la compétition. J'ai un très grand esprit compétitif, chaque partie doit être une victoire même si le fun reste présent avec moi. Pour moi, une équipe doit tout le temps chercher la victoire, toujours chercher à aller plus loin que la partie précédente, à progresser H24! Mais j'entend cela aussi par une ambiance très détendue avec les membres de l'équipe, ce qui les soudent pour être que plus fort.

"Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement."

A bientôt j'espère,

Onyx ReDNighT.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT Répondre en citant

Et bien je t'invite à lire le modèle!
Histoire de nous faire une candidature digne de ton nom Very Happy 

Il y a plusieurs questions aux-quels j'aimerais une réponse (dans le modèle) et malgrés le fait que la règle numéro une tu as lue une autre candidature par fainéantise de lire le règlement Wink Je t'invite donc à lire le règlement en plus du modèle.

Merci d'avance Very Happy

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:51 (2015)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT Répondre en citant

Tu peux aérer ta candidature s'il te plait ?  Les gros pavés me font peur moi  Sad

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis un moment...

Veux-tu toujours faire partie de notre Team ?

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT Répondre en citant

J'ai mis NON.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: [Candidature - Support] OnyX ReDNighT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange