respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nantais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, Tony, 22 ans, résident dans le 49.
Je joue à Lol depuis la fin de la S2.

J'ai arrêté de jouer au mois de novembre (2014) où j'étais classé Gold3.Et là, j'ai envie de m'y remettre, j'ai cédé à la tentation ;p .

Je doute avoir le niveau que j'avais il y a quelques mois mais il devrait revenir assez vite.
Je préfère le rôle de support, même si je peux jouer tous les postes (j'ai pas test la jungle cette saison).

Pour répondre à vos questions:

- Pourquoi nous ?! Tous simplement car j'ai vue votre post sur le forum de Lol, et que vous m'avez l'air de personnes plutôt cool, à pas crier au vol au moindre fail. Vous savez jouer pour le fun, comme pour du sérieux.

- Quels sont tes motivations ?! Mes motivations sont tous simplement de retrouver l'ambiance qu'il y avait avec mon ancienne team (déconade, mais du sérieux pendant les train/ranked, nous avions malgré tout un bon niveau et avions une superbe coordination d'équipe). Une de mes autres motivation est de progresser.

- Qu'attend tu d'une team ?! Ben j'attend d'une team une bonne ambiance (c'est pour moi la base d'une bonne team). 

- Quels sont tes disponibilités ?! Pour le moment je suis dispo du dimanche au jeudi à partir de 20h (je ne peux pas promettre que je pourrais être présent tous les mardi ou mercredi, bref, on a tous une vie ;p )

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement): la règle numéro 1 est: ". Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement."

Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

PS: mon pseudo IG est Nantais

Dernière édition par Nantaiis le Lun 26 Jan - 22:30 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

La règle numéro 1 n'est pas la bonne Smile

Néanmoins le reste de la candidature est intéressante Smile 

J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi histoire de vérifier tout ça Very Happy

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Salut collègue du 49 ^^ 

On se capte prochainement pour une game
Gunry a écrit:
La règle numéro 1 n'est pas la bonne Smile

Néanmoins le reste de la candidature est intéressante Smile  

J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi histoire de vérifier tout ça Very Happy

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

D'accord d'accord, la règle numéro 1 est "C'est TOUJOURS la faute de Nelecth" ;P

Quand vous voulez pour jouer   Smile  (mon pseudo: Nantais)

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum Smile . Tu nous as proposé une belle candidature (dans le sens esthétique ) c'est aéré et agréable ( je m'approchais de la jouissance oculaire ... bon c'est un peu faussé car j'ai lue une autre candidature qui était l'extrême opposé donc forcement un changement brusque ça rend heureux!!).

Bon ba j'ai pas vraiment de question à te poser vue que je suis très loin d'être main support ( ceux qui m'ont déjà vue à ce post et qui sont encore en vie peuvent témoigner si leur dépression est finie...)

je jouerais avec toi à l'occasion pour tester ton niveau de simpathitude !
Ps: moi aussi j'ai commencé en S2 , ce jeux est accrocheur .

# vive le bronze 2 . 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Ben pas de soucis Baradoche, tu m'add IG, et on se fait ça Wink
Peut-être pas ce soir, mais demain en début d'aprem' si tu es dispo (les autres aussi par la même occasion ;P).

Et merci pour le compliment ;P

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

ha ba pour mes horaires de jeux je suis la que le vendredi et samedi . hé oui je suis plus un cactus qu'un vrai joueur ici >

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

ça marche ;P

baradoche a écrit:

Bon ba j'ai pas vraiment de question à te poser vue que je suis très loin d'être main support ( ceux qui m'ont déjà vue à ce post et qui sont encore en vie peuvent témoigner si leur dépression est finie...)

Comme j'ai dis, je peux jouer partout (excepté jungle) si il faut.C'est juste que mon pull de champion en support est plus important que les autres postes. Mais je me débrouille pas mal en ADC (j'ai perdu un peu la main pour le farm mais ça va revenir Wink

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Candidature aérée, propre. J'aime bien.
Sais tu pourquoi c'est toujours ma faute ?
-Sais tu faire des calls, prendre des décisions rapidement ? (engager un TF si il y a une bonne occasion, demander un push de lane etc)
- Apprécies tu l'humour ?

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Ben ...c'est toujours de ta faute car c'est la règle numéro 1 =D
L'humour, j'adore ;P

Ça dépend ce que tu appel call...
Personnellement, j'annonce toujours dès que je vois le jungler quelque part sur la carte (même s'il ne s'apprête pas à gank), ces infos peuvent être déterminente pour justement une prise de décision.Après j'annonce systématiquement (quand j'y pense) le respawn drake/nashor.pour ce qui est des décision, je sais les prendre, donc si j'ai une Leona et que j'ai l'occasion de catch l'adc/mid sans prise de risque, je vais pas hésiter...
Pareil si j'ai Sona, si vous êtes tous les 4 derrière, et qu'en face c'est bien paqué, je vais pas hésiter à flash ulti (à part si nous sommes en position de faiblesse. 

En revanche, si j'ai un pick comme Tresh, je vais pas privilégier l'engage, mais plutôt défendre mon adc (à part si une bonne occasion de grab sans risque se présente).

Pour ce qui est du push de lane ben, ça dépend de la game. Par contre je peux call les rotations si il y a besoin, le tortle également qui est pour moi une "stratégie" hyper importante 'surtout quand un inib est planté.

Mais comme je l'ai dit j'ai pas joué depuis un petit moment (à part en solo) donc il va falloir que je reprenne mes vieilles habitudes et ne pas me juger sur mes premières game.

Smile

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Waaaaaaaah j'ai eu ma réponse !
Nantaiis a écrit:
Ben ...c'est toujours de ta faute car c'est la règle numéro 1 =D
L'humour, j'adore ;P

j'ai une Leona et que j'ai l'occasion de catch l'adc/mid sans prise de risque, je vais pas hésiter...
Pareil si j'ai Sona, si vous êtes tous les 4 derrière, et qu'en face c'est bien paqué, je vais pas hésiter à flash ulti (à part si nous sommes en position de faiblesse. 

En revanche, si j'ai un pick comme Tresh, je vais pas privilégier l'engage, mais plutôt défendre mon adc (à part si une bonne occasion de grab sans risque se présente).

Pour ce qui est du push de lane ben, ça dépend de la game. Par contre je peux call les rotations si il y a besoin, le tortle également qui est pour moi une "stratégie" hyper importante 'surtout quand un inib est planté.

La réponse à la dernière question est là pour moi.
Faire des engages si il n'y a pas de risque ou alors jouer défensive autrement. Et ne pas hésiter à se ''suicider'' pour faciliter le boulot du reste de la team en faisant un flash qui t'expose très très grandement aux ennemis. Tu as toujours mis la notion du ''si il n'y a pas de risques''. C'est une nuance importante quand on joue en team. Quand tu prends l'initiative d'engager tu prends le risque pour toi et ta team de mourir si il y avait un risque analyser. Et le fait que tu analyses la situation montre que tu sais prendre des décisions rapidement ! 
Bref, ça j'aime bien moi ! et ça, J'ACHETE !

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

Alors là, mourir pour l'équipe c'est pas un problème !! Si cela peux rapporter un objectif, j'hésiterai pas à me jeter dans la gueule du loup Wink

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

après c'est de la théorie tous ca ... bref parler stratégie à un instant précis c'est pas révélateur de grand chose car la prise de décision est plus complexe pendant l'action plutôt qu'à tête reposé.on a surement tous déjà regarder un move et dit " raaa il est trop bête moi j'aurais plutôt pensé à faire ca"> 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

baradoche a écrit:
après c'est de la théorie tous ca ... bref parler stratégie à un instant précis c'est pas révélateur de grand chose car la prise de décision est plus complexe pendant l'action plutôt qu'à tête reposé.on a surement tous déjà regarder un move et dit " raaa il est trop bête moi j'aurais plutôt pensé à faire ca"> 

C'est vrai et exact bara. Cependant avec la théorie on arrive à cerner le mode de jeu de la personne. Après on sait tous que entre pratique et théorie et il y a un gouffre. Mais si de base tu n'as pas le déclique en théorie, tu l'auras jamais en pratique. De mon point de vue Smile

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Nantais Répondre en citant

c'est vraie c'est pour ça que l’efficacité d'un joueurs se sépare en 2 étapes , la prise de décision et l’exécution de cette décision . ( après c'est du jargon de coach en réalité league of legend c'est yolo je ferme les yeux et ça passe , et si ça passe pas ba ça passe quand même !!!!) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Nantais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange