respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheFurani : candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 TheFurani
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Bonjour., avant de répondre à vos questions, je vais vous montrer mon profil général que j'ai posté sur divers forums :

Présentation IRL
Je m'appelle Romain, 17 ans et bientôt, prépa B/L (mais je compte passer en DUT Info), célib (xD), habite Montpellier et Béziers (dû à la prépa).

Présentation IG
TheFurani, joueur depuis Avril 2014, ranked de août 2014 à novembre 2014, après j'ai arrété. Je suis Silver 4.
Je suis un SUPPORT.
Je main : Janna, Morgana, Thresh.
Je suis bon avec : Leona, Braum, Maokai 
Je suis en train de m'entrainer avec : Vel'Koz, Twisted Fate, Alistar, Annie
Je compte jouer : Karma, Zyra (acheté), Nautilus (acheté), Azir, Lulu
Perso dont je ne connais pas mon niveau avec : Sona, Soraka
Je peux éventuellement jouer :
MID (Kassadin et Morgana, mon TF demande encore de l'entraînement)
JUNGLE (Fiddlestick, Vi, Xin Zhao - Shaco et Tryndamère me demande encore de l'entraînement)
ADC (Caitlyn et Sivir. RIP Twitch)
Mais je ne joue pas top.

Pourquoi moi et pas un autre ?
* Je possède un bon pool de support.
* Je Ward (Dragon, Pink Ward, jungler adverse)
* Je cherche à rester attentif aux exigences de mon ADC.
* Je suis un joueur plutôt passif, cherchant à poke l'adversaire pour que mon ADC farm tranquillement, avant de Go In.
* J'essaye de ne pas faire de connerie (fail check bush, chase,...)
* Je me concentre sur les objectifs : Tour, Dragon, Nashor. 
* Je peux décaler au mid pour apporter du CC (surtout avec Thresh/Morgana/TF)
* Je connais les matchs up support, je sais donc m'adapter au draft pick.
* J'ai un micro, je peux utiliser Mumble, Skype et TeamSpeak

Mes faiblesses : 
* Flasher pour rien
* Oublier d'utiliser les actifs ainsi que le "fail appuyer sur un bouton".
* Je n'ai un gros pool de champion hors support ( http://puu.sh/eVrTT/6c98176e75.jpg )
* Pas de runes orienté support, mais ce sera mon prochain investissement.

Ce que je recherche :
Une team un peu ambitieuse (Gold V fin Saison 5 ? Razz ), décontracté et amicale, dans le but de s'améliorer, en se donnant des conseils entre nous.
Même si je suis un peu rigide, je ne préfère pas jouer avec des joueurs de moins de 15/16 ans (bien que la maturité n'est pas lié à l'âge, je le sais, j'emet juste une préférance)

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en game : TheFurani

Ensuite, je vais maintenant répondre à vos questions.

Pourquoi nous ?!
Honnétement ? Parce que j'ai vu un topic sur vous sur le forum LoL.

Quels sont tes motivations ?!
Jouer en Team. Marre des rankeds où je joue 4v5.

Qu'attend tu d'une team ?!
Je pense que la rubrique "ce que je recherche" répond à cette question.

Quels sont tes disponibilités ?!
Le soir Samedi et Vendredi.
Le soir en semaine, sous réserve de devoirs (prépa)
Les vacances
Mais comptant partir de la prépa, la rentrée me donnera plus de temps libre.

Quel est la règle numéro 1 ?
C'est TOUJOURS la faute de Nelecth Wink

Cordialement, en espérant être accepté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Yo, je vais être le premier à te passer à la casserole pas de chance, tu commences par Nelecth mouhaahaha.

D'abord les questions car je suis curieux.

Prépa B/L à 17 ans, tu as sauté une classe ? Pourquoi vouloir changé ?
Au niveau de ton pool si tu veux l'agrandir je peux te conseiller nidalee et xerath deux très bon supps, mais qui demande d'être agressif.

Les choses sérieuses :

Chez nous, c'est principalement le jungler et le support qui font les calls drake, baron, invade, push, team fight etc. Penses tu pouvoir gérer cela ?
Arrives tu à analyser une situation et à faire un choix rapidement ?
Sais tu te remettre en question ?
As tu peur des blagues nulles ? 

TheFurani
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Prépa B/L à 17 ans, tu as sauté une classe ? Pourquoi vouloir changé ?
Oui.
Les concours à la seconde année ne m'intéresse pas (ENS, INSEE, INSEA, école de commerce/journalisme) Je préfère un domaine p

Je ne joue pas cette pute de Nidalee QUI N'EST PAS UN SUPPORT !
Xerath est bof, pour moi, et trop manavore avec mon mode de jeu agressif (même avec le passif)

Quand je joue solo, je fais la plupart du temps les calls drakes/baron/push, donc bon.
Je pense que oui.
Oui. Very Happy
ça dépend du level des blagues nulles. Parce qu'il y a les blagues nulles connues et les blagues nulles recherchées. Je préfère la seconde catégorie. Smile

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:40 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Ok ok je t'ai ajouté pour faire une petite partie avec toi Smile

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Alors, pour avoir testé quelques games avec toi,
je te trouve bien sympa, mais je pense que tu n'as pas la même mentalité que nous autres...

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est tous ensemble pour s'amuser, pour passer un bon moment ensemble.
Je n'ai pas trop aimé tes manières, c'est-à-dire le flame de tes coéquipiers premades (la fois ou tu as joué soraka était vraiment terrible)

Ya pas de prise de tête entre nous !!
Si on a créé une team c'est avant tout dans le but de rencontrer des gens sympa qui peuvent avoir une bonne mentalité d'entre aide.

Voilà, pour le moment pour ma part c'est un "non" mitigé
(je préfère être sincère dsl)
Je ne vote pas encore, à toi de nous montrer que tu peux ne pas "flame the whole game"

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:41 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

bonsoir , alors je suis un joueurs intéresser pas mal par l'adc , voudrais tu me supporte ? par contre je suis  pas très fort , ( bronze 3) je joue à lol depuis la s2 et j'ai fait approximativement 3000 rankeds . 
je suis un peu aggressif en lane mais parfois j'hésite à trade et TOUJOURS  dans ce moment la  mon support part devant et se fait tuer :/ .
Pour le farming je partage 75% des cs avec le supporte .   j'ai un peu de mal à farmer mais ca va , je suis pas loin de 85 creep  en 20 min ( pas si mal en bronze .) . Mais je me retrouve souvent à perdre la game car  le mid ennemie viens nous tuez avec le jungler , c'est souvent pareil ...
Bref j'espère que tu appréciera jouer avec moi .. ( par contre je sais pas si ça dérange mais j'ai que 13 ans .).

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:58 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

bara j'ai créé un petit memegen rien que pour toi =)

TheFurani
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

._.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

il casse ma crédibilité le vilain monsieur aussi :/

TheFurani
 Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:45 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

Ta crédibilité est cassé avec ton pseudo-copie de Sardoche, désolé.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

ouaip mais non c'est un troll entre pote mon pseudo c'est holy-barataku >

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:28 (2015)    Sujet du message: TheFurani : candidature Répondre en citant

4 Votes Contre, tu ne sera malheureusement accepté parmi nous.
Nous te souhaitons bonne continuation et bonne chance dans t'as recherche d'équipe.

Sujet Clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: TheFurani : candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange